Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/12/2006, à 13:48

stopher

Fini la surveillance des telechargements

Salut à tous ,
En rentrant du boulot ce midi , j'ai appris une bonne nouvelle à la radio ,
Toutes personnes ayant eu des problèmes du au télechargement P2P ne craignent plus rien , en effet la surveillance des internautes sur ce point à ete déclaré comme illégale , les organisations qui effectuent ces surveillance n'ont pas eu les autorisations par la FNIC .

Plutôt une bonne nouvelle qui fait sourire .

Qu'en pensez vous ?:P

Hors ligne

#2 Le 21/12/2006, à 14:09

brakbabord

Re : Fini la surveillance des telechargements

Mon cul c'est du poulet ?

Quand tu portes préjudice à une société riche à milliards et multinationale, la loi RAF t'en prend quand meme dans ta gueule (y'a qu'a voir comment est passée la loi DADVSI)

Mais sinon http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=84121

Dernière modification par brakbabord (Le 21/12/2006, à 14:10)

Hors ligne

#3 Le 21/12/2006, à 14:12

stopher

Re : Fini la surveillance des telechargements

Peut etre mais pour l'instant , c'est une réalité , les plaintes ont etait rejeté et c'est un fait , je ne doute pas qu'ils vont trouver le moyen de les reprendre , dans tt les cas , pour l'instant , leurs preuves ne sont pas recevables ...

Les telechargements restent toujours illégale en france , mais leurs methode de surveillance aussi .. pour l'instant ...

Dernière modification par stopher (Le 21/12/2006, à 14:13)

Hors ligne

#4 Le 21/12/2006, à 14:14

brakbabord

Re : Fini la surveillance des telechargements

stopher a écrit :

Peut etre mais pour l'instant , c'est une réalité , les plaintes ont etait rejeté et c'est un fait , je ne doute pas qu'ils vont trouver le moyen de les reprendre , dans tt les cas , pour l'instant , leurs preuves ne sont pas recevables ...

J'ai vu (dans le film "Supersize Me") qu'aux Etats-unis une loi a récemment été votée, pour empecher les obèses de porter plainte contre les chaines de fast-food...

A mon avis on aura la meme chose en France, une loi autorisant les agents de la SACEM à renifler les internautes pirateurs.

Hors ligne

#5 Le 21/12/2006, à 14:56

Luckynow

Re : Fini la surveillance des telechargements

Dès qu'une de ces organisation aura l'accord du CNIL ou d'un autre organisation genre FNIC etc.... Il pourront le faire et ils vont pas se priver pour lancer les démarches...

Hors ligne

#6 Le 21/12/2006, à 17:30

brakbabord

Re : Fini la surveillance des telechargements

Suffit de graisser la pate de nos chers députés vils servants du peuple afin de faire ce qu'on veux

Hors ligne