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#1 Le 21/12/2006, à 14:29

lofomania

Guerre des chevaliers

Hello,

Un nouveau jeu par navigateur de type mmorpg vient de faire surface, il s'agit d'incarner un chevalier dans un monde sans roi où règnent les duels, les tournois, les dragons....

La 1ère partie n'est aps encore commencée, mais on peut déjà réserver sa place smile

http://guerre-des-chevalers.com/

wink

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#2 Le 21/12/2006, à 14:32

iuchiban

Re : Guerre des chevaliers

Il trouve pas le nom du site...


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

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#3 Le 21/12/2006, à 15:21

ThAl

Re : Guerre des chevaliers

parce que c 'est http://www.guerre-des-chevaliers.com

Dernière modification par ThAl (Le 21/12/2006, à 15:21)

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#4 Le 21/12/2006, à 15:22

castorgris

Re : Guerre des chevaliers

sa marche pas mieux


Windowsiens libérés : 10

/me a fait une rechute, finalement, 7 ça marche pas si mal.

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#5 Le 21/12/2006, à 15:49

iuchiban

Re : Guerre des chevaliers

ca y est ca marche


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

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#6 Le 26/12/2006, à 11:14

lofomania

Re : Guerre des chevaliers

Suite à une conversation dans un autre forum, des membres m'ont ouverts les yeux sur la manière de présenter le jeu.
Le message qui suivra sera très ressemblant voir identique sur une partie du post à celui posté dans l'autre forum, il vous donnera une idée de ce que le jeu propose.

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#7 Le 26/12/2006, à 11:20

lofomania

Re : Guerre des chevaliers

Je suis développeur amateur, et après avoir réalisé plusieurs jeux pour une association (que je ne citerai pas ici car il ne s'agit pas de mmog) je me suis lancé dans la conception/réalisation d'un mmog. J'ai découvert ce style de jeu avec ogame.

La dessinatrice est ma soeur qui a réalisé quelques dessins.
------------------

Le jeu consiste à incarner la peau d'un chevalier lors de troubles au sein d'un royaume.

Le but est de gagner un maximum d'expérience. Celle-ci sert à passer des niveaux, qui eux servent à débloquer les combats suivants et les améliorations suivantes.

Un chevalier dispose de plusieurs caractéristiques propres (comme la force, l'habilité...), qu'il peut augmenter selon son choix lorsqu'un niveau est passé.

L'armement est composé d'un armement offensif (épée, lance, arc, ...), et d'un armement défensif (bouclier,éléments de l'armure). A chaque niveau chaque élément peut être amélioré de 3 sous-niveaux.

Le chevalier possède un destrier qu'il peut entraîner pour améliorer sa vitesse et d'autres paramètres encore (moins importants).

Pour gagner de l'expérience, diverses actions sont possible:
- combattre le dragon du château
- combattre le monstre des catacombes
- faire des duels contre d'autres chevaliers
- participer aux tournois, aux courses de destriers
- effectuer les quêtes
...

Une quête sert à récolter un indice. Cet indice n'est pas une énigme. Il faut 6 indices pour pouvoir s'emparer d'un des 9 pouvoirs magiques qui boostent de manière considérable certains paramètres du chevalier.
Par exemple le casque de l'effroi permet de remporter le premier combat.
om_epee.jpg om_casque.jpg om_arc_en_or.jpg om_cheval.jpg om_trefle.jpg ...

Les combats prennent en compte tous les paramètres du chevalier.
Les duels se déroulent de la manière suivante:
Il y a 8 assauts. Celui qui en remporte le plus gagne le duel.S'il y a égalité, c'est match nul.
Attention! Lors de chaque assaut un facteur chance est tiré, ce n'est pas forcément le plus fort qui remporte le duel!
Les chevaliers peuvent miser de l'or dans un duel.

Le chevalier gagne chaque jour une certaine quantité d'or (celle ci devient plus importante à chaque niveau passé). L'or sert à effectuer les améliorations.

Dans le village se trouve une taverne qui propose des jeux de hasard afin de multiplier (ou de perdre) son or.

Les chevaliers peuvent se regrouper en guilde, chaque guilde comporte un chef, des modérateurs, un forum, ... les options classiques d'une guilde.
------------------------------

J'ai un peu fait le tour du sujet, des nouveaux modules sont à prévoir comme par exemple:
- duels entre guildes
- lancer un duel contre un chevaliers précis
- la chasse aux sorcières
- ...

http://guerre-des-chevaliers.com

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#8 Le 28/12/2006, à 17:12

lofomania

Re : Guerre des chevaliers

Bonjour,

L'interface a été remaniée afin de la rendre plus conviviale.
Je remercie l'aide et les conseils qu'on a pu m'apporter dans les forums.

http://guerre-des-chevaliers.com/

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#9 Le 31/12/2006, à 00:16

lofomania

Re : Guerre des chevaliers

Bonsoir,

La page de screenshots est disponible ici :
http://guerre-des-chevaliers.com/cheval … creenshots.

L'image principale du village est en phase finale de colorisation, elle sera disponible demain dans la journée. C'est le point d'entrée de tous les modules du jeu.

http://guerre-des-chevaliers.com/

Dernière modification par lofomania (Le 31/12/2006, à 00:22)

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#10 Le 01/01/2007, à 13:09

lofomania

Re : Guerre des chevaliers

BONNE ANNEE 2007 !!

Meilleurs voeux à tous!

La partie vient d'être ouverte big_smile
Vous pouvez maintenant accéder au jeu et jouer.

http://guerre-des-chevaliers.com/

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#11 Le 01/01/2007, à 22:06

iuchiban

Re : Guerre des chevaliers

Ca y'est j'ai commencé.

Dis tu peux pas me refiler plus de sous, comme ça sous le manteau wink

Bon ça à l'air sympa comme jeu à première vue.
Je verrais si j'ai le temps de me reconnecter régulièrement.

Bonne année.


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

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#12 Le 03/01/2007, à 07:41

lofomania

Re : Guerre des chevaliers

Hello,

Un petit mot pour dire que je suis très content big_smile que la première partie se déroule bien, les joueurs sont ravis et actifs, ça fais vraiment plaisir smile

A très bientôt
http://guerre-des-chevaliers.com/

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#13 Le 24/01/2007, à 10:46

iuchiban

Re : Guerre des chevaliers

Bon ben je re et UP le message au passage.

Rejoignez la Guilde Excalibur. On en est a notre 5eme SuperDragon.

C'est vraiement sympa comme jeu, pour ceux qui aiment l'ambiance chevalier, dragon et quêtes mystérieuses.


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

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#14 Le 24/01/2007, à 18:23

abeman

Re : Guerre des chevaliers

si il ya des breton, rejoignez les chevaliers de pencran....


Un site de vulgarisation scientifique : http://www.etcomment.fr
"Il faut savoir prendre son temps pour aller vite"

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#15 Le 06/03/2007, à 13:46

abeman

Re : Guerre des chevaliers

un petit up pour attirer du monde dans ce jeux particulièrement bien fait...
(choosedeath, niv 24)


Un site de vulgarisation scientifique : http://www.etcomment.fr
"Il faut savoir prendre son temps pour aller vite"

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#16 Le 12/04/2007, à 20:45

tbb

Re : Guerre des chevaliers

Bonjour à tous,

Eh voila, la version 2 vient de sortir avec l'ouverture du monde 2 qui commence ce samedi 14/04/2007 à 10h00.
Les inscriptions sont ouvertes.
Voici un petit récapitulatif du jeu, et des améliorations apportées depuis sa sortie :

Les modules présents à la sortie du monde 1:
- combat contre le monstre des catacombes
- combat contre le dragon du château
- quêtes pour obtenir des objets magiques (au nombre de 9)
- duels entre joueurs
- tournois (joute, épée, arc)
- courses de chevaux (sprint, endurance, marathon)
- amélioration du personnage à la forge
- amélioration du destrier à l'écurie
- jeux de hasard à la taverne
- forum

Les ajouts depuis la sortie du monde 1 :
- les artefacts : objets éphémères
- 6 nouveau objets magiques
- espionnage et contre-espionnage
- une banque à la taverne, avec un module voleur
- la recherche d'Excalibur
- les super-dragons à battre en guilde
- les duels de guilde

En exclusivité dans le monde 2 :
- 4 nouvelles ressources intégrées
- une gestion de mon domaine avec 15 bâtiments
- un marché pour échanger les ressources
- adaptation des modules espionnage et voleur sur les batiments et les
nouvelles ressources
- un tchat +  multi-forum
- personnalisation de sa fiche personnage (vue par les autres joueurs)
- mise en place d'un tutoriel : apprendre à jouer (jusqu'à l'adoubement)

Ce n'est aps exhaustif mais ça donne un bon apperçu.

L'ambiance est chaleureuse, conviviale. Dans le monde 1 ça tourne à l'ambiance Orc.

Déjà plus de 180 inscrits en mois de 24h !!!

Au plaisir de vous croiser dans ce monde féodal.:cool: