Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/12/2006, à 17:50

Joe444

Plantage a l'installation de ubuntu 6.06 dapper !

Bonjour,
Je voudrais faire un dual boot de ubuntu dapper et windows xp.
J'ai un disque de dur de 250 gb avec un partion avec windows et une autre pour la reinstallation de windows.
Je lance le live cd, demarer ubuntu.... Il boot sans probleme puis arrivé sur le bureau, je comme,ce l'instalation, je crée un partition de 40 gb pour ubuntu qua je formate en ext3.
Jel'ance l'instalation sur la partition de 40 gb et là , apres 30min, il est toujours a 0%.
je clique sur annuler, le pc se freeze, je restart a la barbare, il boot sur windows et ma partition a bien été faite mais l'install ne démare pas:/ Comment faire?
PS: Config de mon pc: Intel pentium d  2.80  ghrz. Nvidia geforce 6200 turbocache, 1 gb de ram, disque dur de 250 gb et je crois que c'est tout !

#2 Le 21/12/2006, à 18:22

leo.lsdb

Re : Plantage a l'installation de ubuntu 6.06 dapper !

Il arrive que les CD Desktop (live CD) aient de petits problèmes (je crois que c'est en train de se régler). Je te conseille donc d'utiliser l'Alternate CD, qui est plus moche, et moins intuitif, mais qui devrait marcher sans problème.


Ubuntu 16.04 // Intel® Core™ i7-4790K CPU @ 4.00GHz × 8 // 31,4 Go
Ubuntu Phone - Meizu Pro 5

Hors ligne