Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#151 Le 20/03/2012, à 10:29

Henry de Monfreid

Re : [blague/troll] MARRE ! Je quitte Ubuntu !!!

chiassedo a écrit :

Alors c'est ça l'argument pour dissuader de programmer en assembleur : les virus, je le pensais mais tu confirmes, sus à l'inquisition du numérique ! Et ça démontre que les développeurs ne savent pas chier du code sécurisé

Laisse béton, t'es grillé, tu pourrais donner des nouvelles de temps en temps, le gogol a la nostalgie de toi ! tongue

Dernière modification par pinballyoda ㋛ (Le 20/03/2012, à 10:32)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#152 Le 20/03/2012, à 23:20

david96

Re : [blague/troll] MARRE ! Je quitte Ubuntu !!!

Merde alors, voilà un troll qui a été bien nourrie, bien joué non ? ou noms ? smile

Hors ligne

#153 Le 21/03/2012, à 20:55

Karine.L

Re : [blague/troll] MARRE ! Je quitte Ubuntu !!!

Ups, ma curioste m'a amenee jusqu'ici tongue Mais j'aimerais donner mon opinion... Il y a quelques annees (j'etais jeune) j'utilisais Windows 95! Jamais je l'ai utilise avec des Antivirus, etc.. Je n'avais rien a cacher, dans tout les cas cela a fonctionne pendant 5 ans, jusqu'a qu'un petit ver de rien du tout vienne me "bouffer" (parce qu'il n'y a pas d'autre mots), le systeme..Au jourd'hui j'utilise Ubuntu, parce que l'on m'a offert l'ordinateur avec (ou le contraire). J'ai aime le commentaire dans mettre les mains dans le cambui, hehehe.. c'est un peu ca, oui.. Ah! a moi, cela ne me derange pas. Mais par contre il ne faut pas se resigner!! C'est vrai qu'il faut apprendre et savoir pour opiner. La derniere, c'est que j'ai suivi une formation d'informatique avec un coach, et m'a dit qu'il utilisait windows....Il a certainement ses raisons.. bisouilles

Hors ligne

#154 Le 21/03/2012, à 22:24

david96

Re : [blague/troll] MARRE ! Je quitte Ubuntu !!!

Comme tous les OS, si on veut faire notre PC à notre image, il faut mettre les mains dans le cambouis, faut seulement admettre que sur windows c'est carrément plus dangereux et difficile.
Sinon, si on se contente de l'utiliser que pour faire de la bureautique, du réseau, du multimedia etc… On se contente simplement d'installer les softs et là pas de problème, surtout sous les OS tournant sous GNU/Linux, avec la gestion des paquets, c'est du gâteau smile

Hors ligne

#155 Le 21/03/2012, à 22:38

kironux

Re : [blague/troll] MARRE ! Je quitte Ubuntu !!!

Bah entre la personnalisation de fichiers de configuration documentés (parfois trop, comme Squid, dont le fichier de configuration doit être plus développé que la documentation du programme en lui-même...), et la configuration chez Windows, y a pas photo...
Sur une utilisation poussée, Linux permet de faire des actions très simples très rapidement et efficacement.
Sur Windows, faut le programme qui va bien (souvent), là, ils s'améliorent avec le powershell.

Pour une utilisation basique, sur Linux, il y a moins de contraintes sur la sécurité (anti-virus, par exemple).

Dernière modification par kironux (Le 21/03/2012, à 22:40)

Hors ligne

#156 Le 21/03/2012, à 22:47

Karine.L

Re : [blague/troll] MARRE ! Je quitte Ubuntu !!!

c'est clair!

Hors ligne

#157 Le 21/03/2012, à 22:49

sucarno

Re : [blague/troll] MARRE ! Je quitte Ubuntu !!!

Salut,

je crois que le type  a quitté ubuntu.
Il faut donc pas compter  sur lui pour mettre un résolu pour son topic.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#158 Le 21/03/2012, à 23:10

DaveNull

Re : [blague/troll] MARRE ! Je quitte Ubuntu !!!

@sucarno : Si tu avais lu les autres posts de ce topic tu saurais que c'était un troll. Il a lui‐même avoué.


timezone[Europe/Paris]

Hors ligne

#159 Le 21/03/2012, à 23:36

Berneri

Re : [blague/troll] MARRE ! Je quitte Ubuntu !!!

na kraïou a écrit :
kamui57 a écrit :

Et sous un vrai OS, avec le caps lock, j'écris sans m'interrompre "C'EST PAS UNE EXCUSE". :-)

Tu utiliserais une vraie disposition de clavier, tu ferais les apostrophes typographiques sans t’interrompre.

Yop ! Y'a la variante de flame pour ça.


"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti

Hors ligne

#160 Le 22/03/2012, à 00:34

david96

Re : [blague/troll] MARRE ! Je quitte Ubuntu !!!

La variante flame ‽ As-tu un lien ? Car je n'ai pas trouvé via les moteurs de recherche, si ce n'est : http://bepo.fr/wiki/Utilisateur:Flamme

[HS]Tiens à ce propos, bien qu'utilisateur assidu du bépo essentiellement, je regrette aussi (édit : pas pour les mêmes raisons) la disposition du W[/HS]

Dernière modification par david96 (Le 22/03/2012, à 00:36)

Hors ligne

#161 Le 22/03/2012, à 11:25

sucarno

Re : [blague/troll] MARRE ! Je quitte Ubuntu !!!

DaveNull a écrit :

@sucarno : Si tu avais lu les autres posts de ce topic tu saurais que c'était un troll. Il a lui‐même avoué.

A qui profite le troll ?

Je me pose souvent cette question ; à quoi bon troller pour noyer le web par des trucs inutiles ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#162 Le 22/03/2012, à 15:50

Smon

Re : [blague/troll] MARRE ! Je quitte Ubuntu !!!

À moi, j'ai bien rigolé.

Hors ligne

#163 Le 22/03/2012, à 18:01

gguillaume017

Re : [blague/troll] MARRE ! Je quitte Ubuntu !!!

Smon a écrit :

À moi, j'ai bien rigolé.

+1 (ça suffit à lui même smile )

ç'pas bien de troller Smon wink

Dernière modification par gguillaume017 (Le 23/03/2012, à 13:36)

#164 Le 23/03/2012, à 12:34

Berneri

Re : [blague/troll] MARRE ! Je quitte Ubuntu !!!

david96 a écrit :

La variante flame ‽ As-tu un lien ? Car je n'ai pas trouvé via les moteurs de recherche, si ce n'est : http://bepo.fr/wiki/Utilisateur:Flamme

[HS]Tiens à ce propos, bien qu'utilisateur assidu du bépo essentiellement, je regrette aussi (édit : pas pour les mêmes raisons) la disposition du W[/HS]

Oui, j'ai fait une typo, c'est bien de cette disposition dont je parlais.


"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti

Hors ligne

#165 Le 23/03/2012, à 13:44

david96

Re : [blague/troll] MARRE ! Je quitte Ubuntu !!!

Ok, elle est plus adaptée pour les types de clavier vertical alors… Sinon, je trouve les modifications judicieuses.

Dernière modification par david96 (Le 23/03/2012, à 13:44)

Hors ligne