Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/07/2005, à 23:56

Uld

Firefox saccade grave

Bonjour tout le monde.
J'ai des soucis avec firefox.
Je démarre le pc, je lance ma session, je lance firefox (et niquement lui) et sans aucune extensions, et... ca rame.
Bien que ce soit fluide sur certaines pages courtes, dès que la pag est un peu longue comme ici ou , le scrolling (avec molette ou asensceur) saccade et ralentit tout. Un pauvre coup de molette et c'est la page qui défile en saccade pendant 5 secondes.

Pire encore, je n'ai pas le package flash foireux ni la ligne RenderAcel dont tout le monde parle dans mon xorg.conf et pourtant, de temsp en temsp (allez savoir pourquoi et quand) tout freeze avec impossibilité de ctrl-Alt-Fx ni de Ctrl-Alt-Backsp, reset forcé.
Que faire?


Sur internet, personne ne sais que tu es un canard...

Hors ligne

#2 Le 21/07/2005, à 18:43

ilka

Re : Firefox saccade grave

Salut,
Essaye de mettre à jour, un nouveau paquet est dispo depuis cet aprèsm-midi via synaptic. Pas mal de bogues ont été corrigés.
Tu as essayé de modifier dans Edition>Préférences>Avancé>Défilement automatique ou Doux ?

Hors ligne

#3 Le 28/07/2005, à 08:56

Jujubilation

Re : Firefox saccade grave

J'ai le meme probleme ... Firefox est lent. J'ai essayé de jouer avec les options mais rien ...
J'ai un peu le meme probleme par exemple sous Mplayer. Quand je lui dis d'avancer, il le fait avec un certain temps de décalage assez enervant ...

Est ce la config de gnome qui pose probleme ? Car pr le reste, les perfs sont au rendez vous ....

#4 Le 22/04/2006, à 23:11

prospere

Re : Firefox saccade grave

J'ai le même soucis que toi, c'est étrange ....

Ubuntu Dapper Drake + Firefox 1.5.0.1

Le scroll est vraiment saccadé, le pluggin de smooth scroll rend le scrolling encore plus chiant ...

#5 Le 22/04/2006, à 23:18

bastringue

Re : Firefox saccade grave

Firefox 1.5.0.1

attention : la version 1.5.0.2 est sortie ... MAJ conseillée wink


****Contre la vente liée : s'informer, signer, informer ...!****
          racketiciel.info

Hors ligne

#6 Le 30/04/2006, à 00:13

prospere

Re : Firefox saccade grave

Même chose .. Firefox est inutilisable .... Sacade tellement que le scrolling est impossible.

Je reconnais que j'ai un Athlon 1400 .. mais quand même.

Est-ce que cela provient de GTK ? la prochaine version ne sera elle pas plus fluide ?