Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/12/2006, à 17:15

Archaon59

Ecoutez Amarok sur ... Amarok :) [Easter Egg]

Je m'écoutais tranquillement Mike Oldfield (géniteur du fameux Tubular Bells, ou encore de To France et Moonlight Shadow), quand soudain apparit une fenêtre d'information d'Amarok . Sur le moment j'ai eu une petite frousse, mais les dévelopeurs me remerciaient ...
Pourquoi donc ?
Simplement parceque j'écoutais l'album et single Amarok, qui a inspiré le nom du lecteur .
J'ai bien aimé ce petit clin d'oeil aux fans de Mike Oldfield (j'en profite pour faire l'éloge du dernier album, Light & Shade, qui est magnifique) .


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
-Albert Einstein

Hors ligne

#2 Le 23/12/2006, à 17:29

Link31

Re : Ecoutez Amarok sur ... Amarok :) [Easter Egg]

Un petit screenshot ?

Hors ligne

#3 Le 23/12/2006, à 17:47

Archaon59

Re : Ecoutez Amarok sur ... Amarok :) [Easter Egg]

capturern8.th.jpg


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
-Albert Einstein

Hors ligne

#4 Le 23/12/2006, à 17:53

Link31

Re : Ecoutez Amarok sur ... Amarok :) [Easter Egg]

Sympa wink

Hors ligne

#5 Le 23/12/2006, à 18:09

xabilon

Re : Ecoutez Amarok sur ... Amarok :) [Easter Egg]

Les dév de Kaffeine n'ont même pas pensé à faire un petit clin d'œil à Richard Gotainer sad

De plus, pour l'idée du "libre", Amarok est un joli bras d'honneur de M. Oldfield à Virgin Records et Richard Branson, et un album beaucoup plus "conceptuel" et intéressant qu'il n'y paraît:
http://en.wikipedia.org/wiki/Amarok_(album)

Dernière modification par xabilon (Le 23/12/2006, à 18:27)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#6 Le 23/12/2006, à 18:56

Splitsch

Re : Ecoutez Amarok sur ... Amarok :) [Easter Egg]

Terrible smile

Hors ligne

#7 Le 23/12/2006, à 20:00

Archaon59

Re : Ecoutez Amarok sur ... Amarok :) [Easter Egg]

Il parait qu'au dernier tier de l'album on a droit à un "Fuck off RB" en morse ...
RB c'est Richard Branson, le président de Virgin big_smile !
Moi je cherche toujours les bips ^^ .


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
-Albert Einstein

Hors ligne

#8 Le 23/12/2006, à 22:49

Mornagest

Re : Ecoutez Amarok sur ... Amarok :) [Easter Egg]

J'adore Mike Oldfield aussi smile j'ai un pote qui l'adore aussi (il m'a fait découvrir Mike) et qui est sur Windows, quand je lui ai dit que le logiciel s'appellait AmaroK, il était pas content (pour déconner)... je vais lui passer le lien tongue


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#9 Le 23/12/2006, à 23:15

GutsdBlack

Re : Ecoutez Amarok sur ... Amarok :) [Easter Egg]

vraiment trop bon Amarok lol


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#10 Le 30/12/2006, à 01:27

brakbabord

Re : Ecoutez Amarok sur ... Amarok :) [Easter Egg]

[Mode jvachez ON]

Donc vous voyez amarok espionne ce que vous écoutez ce qui prouve bien que Linux est un OS bourré de spywares et de rootkits, d'ailleurs tout le monde sait qu'ils sont reliés au gouvernement russe par satellite.

Et vous êtes encore plus espionnés si vous utilisez un AMD (qui genere des erreurs 404 sur google).

lol Fallait que je la sorte

Hors ligne

#11 Le 30/12/2006, à 11:41

heuuuuu

Re : Ecoutez Amarok sur ... Amarok :) [Easter Egg]

Etrange que pour une fois ce ne soit pas la faute d'Apple tongue


Quand les avions en papier ne partent plus au vent
On se dit que l'bon temps passe finalement...
...comme une étoile filante
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=139410

Hors ligne