Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/12/2006, à 01:09

Infinity

[Edgy][Firefox]Utiliser le backspace comme sous Dapper

Vous avez peut-être remarqué que sous Edgy,dans Firefox la touche backspace ne permet plus de retourner à la page précédente, mais de remonter la page(l'inverse de la touche espace).
Eh bien pour régler ça, ouvrezune page about:config , recherchez "backspace", et la changez la valeur de browser.backspace_action à 0 (double clik dessus, mettez 0)

J'ai mouse gestures, mais desfois, je préfère utiliser mon clavier pour ça ...

Hors ligne

#2 Le 24/12/2006, à 02:18

pitou

Re : [Edgy][Firefox]Utiliser le backspace comme sous Dapper

Merci beaucoup. Au fait pour utiliser le clic de la molette de la sourie, t'aurais une idée?


Gnu/Linux, la joie dans la persévérance.
Seize the day.

Hors ligne

#3 Le 30/12/2006, à 13:49

Infinity

Re : [Edgy][Firefox]Utiliser le backspace comme sous Dapper

C'est à dire ?
il fonctionne comme avant chez moi ..
un clic sur la molette sur un lien l'ouvre dans un onglet en arrière plan, un clic molette sur un onglet le ferme.
Ou bien est-ce que tu veux dire que tu veux l'utiliser pour retourner en arrière ?
Je te suggère d'installer Mouse Gestures: avec ça, tu pourras faire page précédente avec la souris de 2 façons: soit en allant vers la gauche en maintenant le clic droit enfoncé, soit en faisant clic droit, puis sans relâcher, clique gauche, relâcher le droit, relâcher le gauche smile

Hors ligne