Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/12/2006, à 06:01

MaxMaxMax

Disparition du menu "Applications"

Bonjour à tous

Voilà deux jours que je galérais pour installer Béryl sur Edgy avec ma carte Nvidia... Tout fonctionne enfin, et c'est très beau.

J'ai un soucis qui est arrivé après la dernière installation des drivers NVIDIA : mon menu "Applications" de mon gnome ne veut plus s'ouvrir (je peux le surligner, mais le cliquer le laisse de marbre... :-/  )

Impossible aussi de lancer l'utilitaire "Agencement du menu" pour réparer le soucis car le programme ne répond plus...

Est-ce que vous savez comment réparer ça? Si vous avez un package / script / explication magique je suis preneur !

Merci pour votre aide !
tongue

#2 Le 04/01/2007, à 17:54

bilou12

Re : Disparition du menu "Applications"

J'ai le même problème.
Suis totalement débutant avec UBUNTU, j'ai trouvé l'instal facile, le résultat pas mal, mais peu après : pof plus de menu applications, as tu trouvé la solution ?
d'avance merci

#3 Le 04/01/2007, à 18:07

frinuc

Re : Disparition du menu "Applications"

hello

Peux tu virer le menu applications par un clic droit (enlever du tableau de bord) ?

Si oui, fais-le et essaye de le réinstaller par un nouveau clic droit (ajouter au tableau de bord)


- Dites, vous pourriez pas m’en débarasser ?
- Euh... il est con ! C’est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments...

Hors ligne