Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/12/2006, à 18:33

Raph244

[Ubuntu] Live-CD ne démarre pas

Salut à tous et Joyeux Noël!
j'ai voulu essayé la distribution Linux Kubuntu amd-64. Quand je lance le Cd tout va bien, jusqu'à temps que je vois Kubuntu avec la barre qui "load". Un moment donné, elle gèle et ça n'a pu de l'air de fonctionner. Même si je fais le Test pour voir si mon Cd est correct, ça gèle encore sad . Même chose pour le mode sans echec. Je suis sur que mon ordi peut fonctionner sur le 64 bit, il est justement présentement sur Xp Pro x64.Je l'ai regravé, c'est peut-être le téléchargement qui avavait corrumpu. Il ne marche toujours pas et c'était gravé a 4x. Mais cette nuit j'ai retéléchargé Ubuntu et Kubuntu, je vais les gravé et j'édit!

EDIT :Bilan
Après avoir regravé Kubuntu x64, il ne fonctionne toujours pas.
Après avoir gravé Ubuntu x64, il ne marche toujours pas.
Après avoir gravé Ubuntu x86, il ne marche toujours pas.
J'ai pris le Cd et je l'ai essayé dans le Pc de mes parents et le CD fonctionne.



P.S Config :
Amd 3500+
1go de Ram
7950 GT OC 512mo

Je ne sais pu quoi faire.
Si quelqu'un saurais la solution, ce serait très apprécié!
Merci d'avance!
Raph

#2 Le 25/12/2006, à 18:35

Mornagest

Re : [Ubuntu] Live-CD ne démarre pas

Salut,

Essaie un CD Alternate alors wink


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3 Le 25/12/2006, à 22:18

Astrolivier

Re : [Ubuntu] Live-CD ne démarre pas

si le test cd ne marche pas sur le tien, mais sans problème sur
un autre, ça vient peut être de ton lecteur cd.

ça m' est déjà arrivé sad

vois peut être en changeant le lecteur à tout hazard
bon courrage !


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#4 Le 30/01/2007, à 11:24

sana

Re : [Ubuntu] Live-CD ne démarre pas

Idem ici.

le truc, c'est que j'ai changé ma carte graphique poru une nvidia 7950 Gt. La même machine avec une ATI permettait de faire tourner le live CD.

Incompatibilité ????

Il n'empêche que je suis dans la merde et je ne peux pas réinstaller Kubuntu. Y'a une bidouille pour le faire démarrer quand même ?

#5 Le 30/01/2007, à 22:11

Netzack67

Re : [Ubuntu] Live-CD ne démarre pas

Il se peux aussi qu'il y a une incompatibilité avec la carte mère... regarde dabord si ton matériel est compatible...
Bon courage et ne désespère pas wink