Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/12/2006, à 19:06

fernokay

Ecran noir

Bonjour,
Je veux essayer kubuntu et donc j'ai donc télécharger et ensuite graver sur un CD. Je redémarre l'ordi et il y a l'écran de démarrage. Je clique sur démarrer kubuntu et sa charge mais au bout d'un moment un écran noir apparait avec juste un curseur (style console) mais qui reste immbile (peut rien marquer avec le clavier). J'ai esssayé le mode sans échec: idem.

Que faire!?

#2 Le 26/12/2006, à 20:46

fernokay

Re : Ecran noir

Hého!!

#3 Le 26/12/2006, à 21:41

Compte anonymisé

Re : Ecran noir

Bonsoir !

Essaies de faire une vérification du cd, on ne sait jamais.

#4 Le 26/12/2006, à 22:03

fernokay

Re : Ecran noir

sa déjà été fait mais lors de la vérification au bout d'un moment sa ne bouge plus (le curseur).

#5 Le 26/12/2006, à 22:09

EloraDanein

Re : Ecran noir

Salut,

J'ai eu le meme probleme. Cela était du a ma carte graphique.
J'ai résolu l'affaire en utilisant l'alternate cd et en installant ubuntu. L'écran noir était toujours de mise, alors j'ai installé les drivers de ma carte via la commande ctrl+alt+f1.
Regarde dans le forum, il y a peut etre des sujets qui parlent de ta carte et tu pourras trouver la solution.
Sinon,  dis le type de carte que tu possèdes, pour quelqu'un de plus qualifié puisse t'aider.

Bonne chance.

Hors ligne

#6 Le 28/12/2006, à 18:51

fernokay

Re : Ecran noir

c une Nvidia

#7 Le 28/12/2006, à 22:10

Pitch95

Re : Ecran noir

Bonjour même souci avec GeForce6800GS sur kubuntu.
Si à l'écran de démarrage je change la résolution pour avoir 1024*768*32 sa marche mais parcontre j'ai pas le curseur du mulot...
Première tentative d'install d'un linux, laborieux