Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/12/2006, à 06:32

zefred01

Pb clavier Logitech UltraX

Salut à tous !
Premier message, pour vous remercier pour votre contribution !! Un peu plus d'une semaine que j'ai franchi le pas, quelques nuits blanches à essayer de comprendre et à faire fonctionner ma config, mais ça avance wink
Voilà, je viens d'installer un clavier Logitech UltraX ( superbe slim, avec clavier style portable ), et je rencontre un petit problème de config.
Le clavier et la souris fonctionnent bien, sauf le pavé numérique...
Je dois avoir un petit problème de config, car le pavé fonctionne quand je suis en Root, mais pas sur ma session user...
Désolé, ça doit être basic comme question, mais je débute roll
Merci pour vos tuyaux !

Hors ligne

#2 Le 27/12/2006, à 09:21

Oncle Tom

Re : Pb clavier Logitech UltraX

J'utilisais le même clavier et aucun soucis.
Je pense que la configuration de ton clavier avec ton profil utilisateur n'est pas bonne. As-tu vérifié dans le menu "Système > Préférences > Clavier" (ou un truc comme ça, je suis sous Windows là) que la langue française soit sélectionnée ?

A moins que ta LED "Ver. num" ne soit pas allumée au démarrage wink


La Case de l'Oncle Tom : développement Web, logiciels libres, accessibilité et bonnes pratiques

Hors ligne

#3 Le 27/12/2006, à 09:52

Tinou...buntu

Re : Pb clavier Logitech UltraX

Salut!

Installe le paquet numlockx wink (c'est un paquet qui active le verouillage du clavier des que ta session demarre)

Ca devrait resoudre ton probleme... smile


Enjoy!
La theorie, c'est pratique! Enfin... En theorie...

Hors ligne

#4 Le 27/12/2006, à 12:15

zefred01

Re : Pb clavier Logitech UltraX

Hello !!