Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/12/2006, à 13:38

Touriste21

[Résolu] Webcam + uvcvideo

Bonjour,

Suite à la consultation de différents topics dont celui-là (http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=32697), je cherche à télécharger les différents fichiers uvcvideo pour installer une webcam Logitech Quickcam Pro 5000 mais je n'arrive pas à accéder à la page web indiquée. Quelqu'un sait-il si je peux trouver les fichiers en question ailleurs ?
Merci d'avance.

Dernière modification par Touriste21 (Le 30/12/2006, à 17:25)

Hors ligne

#2 Le 29/12/2006, à 22:08

yostral

Re : [Résolu] Webcam + uvcvideo

Aucun soucis pour accéder à cette page.
Berlios a eu des soucis il y a quelques jours. Tout est rentré dans l'ordre.


Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.

Hors ligne

#3 Le 30/12/2006, à 17:25

Touriste21

Re : [Résolu] Webcam + uvcvideo

Merci !

Hors ligne

#4 Le 03/02/2007, à 22:10

liber

Re : [Résolu] Webcam + uvcvideo

salut,
j'ai moi aussi une logitech pro 5000, que dois je faire sur la page donnée dans le 2eme message ???
télécharger tous les fichiers ?
merci d'avance

#5 Le 04/02/2007, à 00:26

liber

Re : [Résolu] Webcam + uvcvideo

liber a écrit :

salut,
j'ai moi aussi une logitech pro 5000, que dois je faire sur la page donnée dans le 2eme message ???
télécharger tous les fichiers ?
merci d'avance

bon alors finalement apres de nombreux tuto j'ai reussi a me voir dans Ekiga mais sans le son..par contre camorama ne peut ouvrir  "could not connect to video device (/dev/video0)  please check connection...
merci d'avance

#6 Le 04/02/2007, à 16:08

Touriste21

Re : [Résolu] Webcam + uvcvideo

Salut,

Moi, je n'arrive pas franchement à la faire marcher cette webcam ! Des fois, j'ai une image, des fois, rien....

Hors ligne

#7 Le 07/02/2007, à 13:39

Ayral

Re : [Résolu] Webcam + uvcvideo

Personne n'a répondu à la question  posée par liber, que faire une fois arrivé à cette page, que moi j'avais trouvé ici: http://svn.berlios.de/svnroot/repos/lin … uvc/trunk/. On a le choix entre plusieurs fichiers, lequel utiliser ?
J'utilise aussi la webcam  046d:08ce Logitech, Inc. donc la 5000, et n'ai jamais réussi à la faire marcher sous Edgy Eft. Elle marche nickel sous windows, mais ne serait-ce que pour le principe, j'aimerais faire fonctionner le couple webcam-amsn. Ca marchait dans la version précente d'Ubuntu (dapper drake) avec une logitech quickzoom.
Merci pour une aide éventuelle


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#8 Le 08/02/2007, à 20:58

yostral

Re : [Résolu] Webcam + uvcvideo

Tu prends tous les fichiers présents pour la compilation du driver.
Sinon, tu peux allez voir sur le site des packages debian, il y a un paquet nommé linux-uvc-tools. Installe-le, ça pourrait fonctionner.


Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.

Hors ligne