Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/12/2006, à 14:55

grosguillaume

Voir le jt de France 2

Bonjour à tous.

Qui saurait me dire comment réussir à voir le jt de France 2, disponible sur http://jt.france2.fr/13h/ ?
Quand je clique sur la vidéo, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec un joli sens interdit et le message suivant : 

Can't parse that
no files

Merci d'avance pour les réponses !

Guillaume


Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just...
Merde de Merde... ! J'y arriverai jamais avec ce bordel d'Introït !
L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence"

Hors ligne

#2 Le 27/12/2006, à 15:08

gar

Re : Voir le jt de France 2

la solution la plus rapide et efficace , c'est d'utiliser televidilo wink


" C'est pas parce qu'ils sont des millions à avoir tort qu'ils ont raison " .coluche
non mais ho! 
le blog du Gar[ouf]

Hors ligne

#3 Le 27/12/2006, à 19:10

Willen

Re : Voir le jt de France 2

Salut,

MPlayer et VLC lisent la vidéo sans problème : mms://sdmc.contents.edgestreams.net/horsgv/regions/siege/infos/f2/13h/HD_13h_20061227.wmv

Hors ligne

#4 Le 30/12/2006, à 11:27

grosguillaume

Re : Voir le jt de France 2

Willen a écrit :

mms://sdmc.contents.edgestreams.net/horsgv/regions/siege/infos/f2/13h/HD_13h_20061227.wmv

Totem lit la vidéo en rentrant l'adresse que tu as donnée (en remplaçant mms par http wink ), mais directement, sur le site, non hmm

Guillaume


Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just...
Merde de Merde... ! J'y arriverai jamais avec ce bordel d'Introït !
L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence"

Hors ligne

#5 Le 30/12/2006, à 20:00

Willen

Re : Voir le jt de France 2

Salut,
Avec Mplayerplug-in la vidéo se lance dans la page sans aucun problème. Totem, je ne sais pas, je ne l'utilise pas.

En revanche, quand je clique sur un des titres à droite, pour aller directement à un moment du journal, la vidéo se stoppe

Hors ligne

#6 Le 04/01/2007, à 23:00

lpf

Re : Voir le jt de France 2

Willen a écrit :

Salut,
Avec Mplayerplug-in la vidéo se lance dans la page sans aucun problème. Totem, je ne sais pas, je ne l'utilise pas.

En revanche, quand je clique sur un des titres à droite, pour aller directement à un moment du journal, la vidéo se stoppe

même problème avec Edgy et les codecs installés via automatix...
et bien sûr vmplayer+Xp+IE ça fonctionne... casse burnos ces sites du service public infoutus de fonctionner sous linux...

Hors ligne

#7 Le 04/01/2007, à 23:42

trucutu

Re : Voir le jt de France 2

lpf a écrit :

casse burnos ces sites du service public infoutus de fonctionner sous linux...

Oh là, on se calme... Sous Efgy, MediaPlayerConnectivity + mplayer, ca marche très bien !

Ou sinon, directement en mode console :

mplayer mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/siege/infos/f2/13h/HD_13h_20070104.wmv

(l'URL d'aujourd'hui, après il suffit de changer la date)

Edit : ah ok, si tu parles d'évoluer dans la video sans la stopper, certes ça bug... Solution : enregistrer temporairement avec mimms puis visionner... C'est pas le grand confort du site, mais c'est déjà mieux

Dernière modification par trucutu (Le 04/01/2007, à 23:46)


La chanson du dimanche - "La pêche !"
PC acheté chez Novatux : entièrement satisfait.
Faire des recherches solidaires !

Hors ligne