Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/03/2012, à 17:47

serdar_villa

(RESOLU) affichage insuffisant (manque date, type, taille, etc)

Bonjour,
J'ai un problème avec 11.10 : l'affichage des détails des fichiers n'est pas complet.
Notamment ennuyeux pour le répertoire "Téléchargements", quand on cherche quelquechose selon le type ou la date, eh bien y a rien.

Voyez la capture ci-dessous, plus explicite que 1000 discours.
manquedetails.jpg

J'ai beau aller dans "préférences" et cocher tout ce que je veux, cela n'apparaît qu'une fraction de seconde, puis la barre en-tête est aussi vide que mes ressources à régler cela...
help...

Dernière modification par serdar_villa (Le 21/03/2012, à 11:29)

Hors ligne

#2 Le 19/03/2012, à 18:53

inbox

Re : (RESOLU) affichage insuffisant (manque date, type, taille, etc)

Salut,

Je pense que ce problème d'affichage est dû au nom de fichier (celui ou est écrit "volcaniques") très long. Automatiquement, la largeur de la colonne "Nom" est ajustée au nom de fichier le plus long.

Pour pouvoir accéder aux autres informations (les autres colonnes), il faut utiliser le curseur du bas symbolisé par une ligne orange. Lorsque tu approches ta souris, le curseur apparait.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3 Le 21/03/2012, à 11:28

serdar_villa

Re : (RESOLU) affichage insuffisant (manque date, type, taille, etc)

inbox a écrit :

Salut,Pour pouvoir accéder aux autres informations (les autres colonnes), il faut utiliser le curseur du bas symbolisé par une ligne orange. Lorsque tu approches ta souris, le curseur apparait.
A+

Excellent, merci pour cette aide et voilà, problème résolu!
Bonne journée et bon printemps!

Hors ligne