Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/12/2006, à 11:00

leo.lsdb

A propos du Desktop CD

Bonjour tout le monde !
J'espère ne pas poser une question en doublon.
J'ai fait plusieurs installations chez des amis, et je me promène un peu sur le forum, ce qui m'a permis de constater que le Live CD était pas tout à fait fiable. En fait je me demandais si c'était en train de se régler, ou bien si j'étais dans une hallucination totale. Le problème c'est que ce sont surtout les débutants qui l'utilisent, donc pour le rapport de bug on pourra repasser.
Donc si vous avez des nouvelles sur les Live CD, ca m'interesse. C'est une idée grandiose car quand ça marche l'installation est d'une simplicité inouïe. Si c'était fiable à 100%, ce serait que du bonheur smile

  A+


Ubuntu 16.04 // Intel® Core™ i7-4790K CPU @ 4.00GHz × 8 // 31,4 Go
Ubuntu Phone - Meizu Pro 5

Hors ligne

#2 Le 28/12/2006, à 11:11

michel2652

Re : A propos du Desktop CD

Bonjour,

leo.lsdb a écrit :

Si c'était fiable à 100%, ce serait que du bonheur smile

Tout dépend de la config du PC ...

A+

#3 Le 28/12/2006, à 11:35

leo.lsdb

Re : A propos du Desktop CD

Oui, j'ai cru remarquer par exemple que pour ATI ça peut être une vraie galère smile
Mais pour la feisty par exemple, des progrès peuvent-ils être faits ? Ma question pourrait être "est-on au courant, chez les développeurs, que le Live CD doit progresser ?"
Je me pose cette question par rapport aux rapports de bugs qui doivent être moins florissant, car les utilisateurs avancés semblent préfere l'Alternate, non ?


Ubuntu 16.04 // Intel® Core™ i7-4790K CPU @ 4.00GHz × 8 // 31,4 Go
Ubuntu Phone - Meizu Pro 5

Hors ligne