Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2012, à 15:46

dydydu46

ddos PEDAGOGIQUE !

Bonjour, je suis donc nouveau sur linux tongue (enfin je connais les totues bases) et je souhaiterai que l'on m'apprenne a faire des attaques par dénis de service (DDOS) non pas car je veux attaquer un site ou bien nuire à quelqu'un, mais plutôt par curiosité afin de plus comprendre certaines choses, le ping, les vpn et ces choses là. Est-ce en ligne de commande comme sous DOS ? ou bien autrement ? je n'en sais rien neutral et j'aimerai bien que l'on m'éclaire à ce sujet. Pour ceux qui voudraient éventuellement m'aider, si jamais vous possédez un site, je vous demande l'accord de tester (1 fois) un DDOS dessus. Merci à vous wink

Cordialement, Dylan

Dernière modification par dydydu46 (Le 21/03/2012, à 15:47)


Tout est dans tout et vice-versa.

Hors ligne

#2 Le 21/03/2012, à 15:48

Siap

Re : ddos PEDAGOGIQUE !

Salut,

en fait tu veux de l'aide pour faire un truc répréhensible par la loi. Je ne pense pas que tu puisses trouver de l'aide ici pour ce genre de demande

Hors ligne

#3 Le 21/03/2012, à 16:16

dydydu46

Re : ddos PEDAGOGIQUE !

On s'est mal compris, je ne veux justement pas m'en servir à des fins frauduleuses, je veux juste, par curiosité, apprendre comment un DDOS marche sous linux, si la procédure est semblante à celle de windows ...

PS: si je voulais m'en servir à des fins qui pourraient nuire, j'irai sur windows et j'utiliserai la manière DOS, c'est de la CURIOSITE --'


Tout est dans tout et vice-versa.

Hors ligne

#4 Le 21/03/2012, à 16:30

nesthib

Re : ddos PEDAGOGIQUE !

Aussi louables tes intentions soient-elles, cela ne rentre pas dans le cadre du forum. Je ferme.


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne