Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 29/12/2006, à 20:25

fuzati

Re : [résolu...] neuf box : impossible de se connecter sur 192.168.1.1

merci pour toutes vos réponses, je lache l'affaire je vais manger!! je vous tiens au courant mais je pense que je vais me la jouer avec windows...:( ou wine... tongue

Hors ligne

#27 Le 29/12/2006, à 20:43

doohan

Re : [résolu...] neuf box : impossible de se connecter sur 192.168.1.1

en tout cas previens nous si ça marche avec wine, j'aimerai bien savoir, merci roll

Hors ligne

#28 Le 31/12/2006, à 18:21

fuzati

Re : [résolu...] neuf box : impossible de se connecter sur 192.168.1.1

du nouveau,

j'ai installé wine ( à peu pres sans douleur ! ) et j'ai donc testé de lancer le patch pour passer ma box en routeur. Le patch se lance parfaitememt ( content ! ) mais par contre il dit ne pas trouver ma neuf box ( pas content ! ).
Apres avoir relu vos conseils j'ai vu que doohan avait dit qu'il fallait brancher la box en usb et installer les pilotes... est ce que tu aurai des précisions ? comment je connecte ma box en usb ? quels pilotes ?

je sens qu'en 2007 ma box sera en mode routeur !! bonne année a tous big_smile

Dernière modification par fuzati (Le 31/12/2006, à 18:22)

Hors ligne

#29 Le 02/01/2007, à 20:03

doohan

Re : [résolu...] neuf box : impossible de se connecter sur 192.168.1.1

un peu en retard pour la réponse, désole
je te conseil vivement de prendre ta 9box sous le bras et d'aller cher un pote equipé de windows pour installé le patch, autrement j'ai vu sur certain forum qu'il faut vraiment insisté pour que le patch s'installe, pour moi ça n'avait fonctionné avec la 9 branché en ethernet, l'installation a fonctionné en usb meme si l'installe c'est bloqué

PS: Bonne Année à tous

Hors ligne

#30 Le 03/01/2007, à 09:48

fuzati

Re : [résolu...] neuf box : impossible de se connecter sur 192.168.1.1

ok merci bien des conseils en tout cas, je note le topic résolu même si ce n'est pas encore le cas et que le solution windows n'est pas vraiment satisfaisante mais bon...

bonne année smile

Hors ligne

#31 Le 06/02/2007, à 22:50

fuzati

Re : [résolu...] neuf box : impossible de se connecter sur 192.168.1.1

bon je poste un dernier message pour conclure, avec wine ca n'a pas marché mais avec windows non plus, je dois vraiment avoir une box foireuse...

Hors ligne