Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Ubuntu-fr.org recrute toujours de nouveaux modérateurs, avec de l'expérience.

Ubuntu 16.04 LTS
Réservez vos DVD et clé USB Ubuntu-fr (premières livraisons mi-mai)

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez vous et reconnectez vous depuis ce lien en cochant le case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

M.A.J. en cours du forum possibilité de bug, nous faisons le maximum pour les résoudre au plus vite

#1 Le 30/12/2006, à 12:35

radiance

Wine, DirectX, Ubuntu dapper !

Bonjours a tous !

Je repost un sujet sur wine, mais cette fois ci c'est plus pour un probleme d'installation, disons plutot que c'est pour l'utiliser :

J'ai, il me semble, a peut pret compris le fonctionnement de wine, l'installation de logiciel etc..

J'ai configuré wine de sorte que c: ce trouve dans ma partition windows (aumoin elle sert a quelque chose maintenant ^^), seul probleme, lorsque j'essaye de jouer à un jeux, il m'indique qu'il n'arrive pas à initialiser la sortie 3D, et m'indique que ca a un rapport avec DirectX et je pense que sa doit justement y jouer, car lorsque j'essaye d'installer directX (version windows) dans wine rien a faire sa marche pas..

Alors je voulais savoir si il existe une version DirectX bien specifique a wine ou quelque chose d'equivalent..

Info: ma version wine est 0.9.28

Merci a tous ! smile

Dernière modification par radiance (Le 30/12/2006, à 12:36)

#2 Le 30/12/2006, à 14:28

obibann

Re : Wine, DirectX, Ubuntu dapper !

Ubuntu 14.04 / Ubuntu 15.10
Avec Windows, on fait ce qu'on peut... Avec Linux, on fait ce qu'on veut !! :p

#3 Le 30/12/2006, à 14:44

radiance

J'ai deja essayé mais j'arrive pas a l'installé, lors du make il m'affiche une erreur et meme si j'intalle gcc 3.4 ca marche toujours pas..

Reste plus que wine.. A moin que quelqu'un ait la solution pour cedega wink

Rien non plus pour wine donc ?

#4 Le 04/01/2009, à 20:01

allanchiass

Pareil pour cod5!!! Je vais continuer a chercher...

.*´¨;)
¸.•´¸.•´¨;)¸.•*¨;)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•~Skype:labonneglobule