Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/03/2012, à 10:49

seb24

[Anecdote] Microsoft mauvais perdant ...

Un article de blog plutôt marrant.
http://skattertech.com/2012/03/i-won-th … t-because/
1) Un magasin Microsoft organise un concours WP vs Android avec un prix de 1000$
2) Celui qui montre un widget capable de montrer le temps qu'il fait dans deux villes différente et qui soit plus rapide à charger gagne.
3) Ils attendent tranquillement en sachant que WP devrait gagner car il dispose justement d'un widget qui a ce comportement.
4) Une personne qui avait un tel Android avec un widget identique va donc au magazin et remporte le prix.
5) Les employés lui disent que oui mais non et lui trouve de mauvaises excuse
6) Pire ils lui demandent de poser et de se faire prendre en photo devant un panneau "Mon Android a été battu par un WP"
7) Du coup il a raconté son histoire sur un blog.

Dernière modification par seb24 (Le 26/03/2012, à 10:50)


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#2 Le 26/03/2012, à 10:55

Morgiver

Re : [Anecdote] Microsoft mauvais perdant ...

Je sais pas pourquoi mais ça me rappel ça big_smile

http://www.mydigitallife.info/wp-conten … -2b7q8.jpg

Hors ligne

#3 Le 27/03/2012, à 04:37

AlexandreP

Re : [Anecdote] Microsoft mauvais perdant ...

En fait, l'histoire est probablement encore plus stupide: si je lis bien le billet de blog: aucun des deux concurrents ne connaissait d'avance le défi. (Si on regarde sur le site du concours ou encore les divers vidéos dans YouTube, on remarque qu'il y a d'autres défis, comme prendre une photo et la poster sur son compte Facebook, rechercher une activité à faire dans les environs et trouver un trajet pour s'y rendre, etc. Donc, le concurrent aurait eu un défi au hasard parmi une liste de défis.) Ils se sont fait dicter l'objectif du défi au moment de l'accomplir.

Comment le gars a gagné le défi? (C'est ce qu'il clame.) En ayant d'avance personnalisé son téléphone pour ses propres besoins -- en affichant la météo de San Diego et de Berkeley sur son bureau avec deux widgets.
Comment le représentant de Microsoft a gagné le défi? En ayant préalablement deux tuiles configurées pour montrer la météo dans deux villes différentes sur son écran d'accueil.

Dafuq?

Un challenge plus juste aurait impliqué de remettre à zéro (retour à la configuration d'usine) chacun des téléphones avant le défi. Sinon, le résultat du concours est trop aléatoire et dépend davantage des personnalisations que chacun a fait.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne