Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/12/2006, à 19:41

yanov

K9copy a des goûts de luxe !

Ehhh oui !
Figurez vous que K9copy appréciait énormément mes DVD FUJI vierges +R en x16 !
Ce jour je veux donner à ce logiciel un DVD FUJI -R x8, et il me dit ça !

:-[ Perform OPC failed with SK=5h/ASC=2ch/ACQ=00h ]:
mkisofs : broken pipe. cannot fwrite 2048*2
Insérer un autre DVD

Il a donc fallu que je lui redonne du DVD +R x16 !

wink vous avez une explication ?
euh.. help !
merci wink


Sous Ubuntu depuis février 2006
En ce moment sous la derrière version d'ubuntu.(et toujours en dual boot avec windows 10 pour des logiciels particuliers)

Hors ligne

#2 Le 30/12/2006, à 19:48

xabilon

Re : K9copy a des goûts de luxe !

Des fois ya pas de chance, on peut tomber sur des séries de DVD défectueux.

Ça m'est arrivé avec des DVD+R TDK

Sinon tu peux choisir que K9copy fasse une image ISO, puis tu graves le DVD avec un autre logiciel.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 31/12/2006, à 01:21

yanov

Re : K9copy a des goûts de luxe !

oui... mais les DVD ne sont pas défectueux... j'arrive a les graver avec K3b...
Ya surement autre chose . non ?


Sous Ubuntu depuis février 2006
En ce moment sous la derrière version d'ubuntu.(et toujours en dual boot avec windows 10 pour des logiciels particuliers)

Hors ligne

#4 Le 31/12/2006, à 01:50

xabilon

Re : K9copy a des goûts de luxe !

Ça peut être la vitesse de gravure donnée par K9copy, qui est trop haute pour les DVD.

Tu as essayé en faisant un ISO avec k9copy, et en le gravant après avec K3B. Ça devrait marcher, non ?


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#5 Le 01/01/2007, à 20:25

yanov

Re : K9copy a des goûts de luxe !

Donc j'ai fait comme d'ab'. c'est a dire :

- sélection des chapitres
- dans paramètres avant je cochais "gravure auto" et là j'ai coché "graver avec k3b"

Celà a donc fonctionné... le problème c'est que la gravure ne s'effectue pas automatiquement, il faut que je clique sur "graver" lorsque k3b se lance, c'est ballot !

et je ne vois pas où configurer k3b pour la vitesse de gravure. je pense qu'il utilise le programme préinstallé d'ubuntu.

qu'en penses tu ?


Sous Ubuntu depuis février 2006
En ce moment sous la derrière version d'ubuntu.(et toujours en dual boot avec windows 10 pour des logiciels particuliers)

Hors ligne

#6 Le 01/01/2007, à 21:38

xabilon

Re : K9copy a des goûts de luxe !

La vitesse de gravure dans K3B se règle dans la case "vitesse de gravure" hmm

Quand à appuyer sur "Graver" ... vaut mieux ça que niquer un DVD.

K9Copy et K3B utilisent le même programme pour graver (ce ne sont que des interfaces graphiques). La différence vient des paramètres qui lui sont passés.

Dernière modification par xabilon (Le 01/01/2007, à 21:38)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#7 Le 02/01/2007, à 23:02

yanov

Re : K9copy a des goûts de luxe !

hummm...
bon j'utilise k3b 0.12.14 (en anglais) et je ne peux définir à l'avance la vitesse de gravure (qui est sur "auto")
et donc si je pouvais dire à k9copy de graver en x8 ce serait tellllement plus simple smile


Sous Ubuntu depuis février 2006
En ce moment sous la derrière version d'ubuntu.(et toujours en dual boot avec windows 10 pour des logiciels particuliers)

Hors ligne