Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/12/2006, à 02:02

Ralph

Problèmes multiples

Bonjour encore une fois a vous tous

voila ça fait un jour que je m'amuse un peu a tout essayer sur mon nouvel OS mais il y a certains problèmes que je n'ai pas résolus.

Je classe ça ici parce que ces problèmes touchent a plusieurs domaines si un modo trouve la discussion mal placée qu'il change d'endroit wink

alors commençons:

_je ne trouve pas les paquets necessaires à l'installation des codecs MP3 dans le gestionnaire de paquets synaptic

_FF n'arrete pas de planter dès qu'une page avec du flash se présente j'ai téléchargé le plugin de la 9 mais j'ai vraiment du mal a trouver le repertoire ou le poser

_je n'ai aucun état de mon wifi et de mon bluetooth, lorsque je les allume et toutes les explications données sur le forum sont un peu charabia pour moi hmm

_Un super Bon point, les touches Fn de mon VAIO S3 HP fonctionnent à merveille smile

Je vous remercie d'avance pour votre aide et m'excuse de la nullité dont je fais preuve sad

EDIT : Ah oui aussi le gestionnaire d'alimentation est vraiment alternatif et me fait très peur concernant la durée de batterie restante et malgré le fait que j'ai configuré que sur batterie je voulais une luminosité d'écran inférieure rien ne change quand je débranche hmm

Dernière modification par Ralph (Le 31/12/2006, à 02:08)

Hors ligne

#2 Le 31/12/2006, à 02:20

leo.lsdb

Re : Problèmes multiples

Coucou !
Pour les débutants, ce petit pack est rudement bien foutu. Essaie déjà ça smile
http://imaginux.com/roadtolinux/dotclear/index.php?2006/11/05/171-rtu-610-edgy-i386


Ubuntu 16.04 // Intel® Core™ i7-4790K CPU @ 4.00GHz × 8 // 31,4 Go
Ubuntu Phone - Meizu Pro 5

Hors ligne

#3 Le 31/12/2006, à 02:39

Ralph

Re : Problèmes multiples

merci j'essaye déja ça tout de suite smile

EDIT : j'ai rien dit big_smile

EDIT 2 : Nickel pour les MP3, FF plante toujours par contre et je trouve nulle part aMSN que j'ai pourtant installé

EDIT 3 : Ayé pour FF ça fonctionne j'ai ouvert un terminal et j'ai rentré "locate libflashplayer.so" ça m'a bien sur donné le dossier que je cherche depuis cet aprem mais ce coup ci j'ai rentré le chemin directement dans l'explorateur et j'ai modifié big_smile

bon ben reste plus que le bluetooth et le Wifi big_smile
PS:ma batterie vient de perdre 90% en 20 minutes par contre...

Dernière modification par Ralph (Le 31/12/2006, à 03:33)

Hors ligne

#4 Le 01/01/2007, à 15:01

leo.lsdb

Re : Problèmes multiples

Bin, pour le wifi je te propose d'essayer cette page, dis moi ce que ça te donne :
http://doc.ubuntu-fr.org/network-manager?s=network%20manager

EDIT : regarde aussi si tu as bien installé le paquet "laptop-mode" je crois

Dernière modification par leo.lsdb (Le 01/01/2007, à 15:02)


Ubuntu 16.04 // Intel® Core™ i7-4790K CPU @ 4.00GHz × 8 // 31,4 Go
Ubuntu Phone - Meizu Pro 5

Hors ligne