Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 27/03/2012, à 14:17

neuzy182

Score des chansons - [Banshee]

Bonjour!

J'ai un peu cherché sur le forum, sans trouver la réponse...
Comment se fixent les "scores" affichés dans Banshee (et guidant aussi un mode aléatoire)
J'ai cru comprendre que lorsqu'on passe un morceau avant la fin, il perd des points, mais comment en gagne-t-il? J'ai quelques morceaux qui ont plus de 1000 points, mais je vous assure ne pas les avoir écouter à ce point là! cool

Y aurait-il un lien avec LastFM? Mais là aussi, je ne vois pas pourquoi le score serait si élevé, ce ne sont même pas des chansons connues qui ont tant de points...

Y a-t-il un moyen de changer le score?

Merci beaucoup!!

Ubuntu 14.04 LTS

#2 Le 19/01/2013, à 14:45

neuzy182

Re : Score des chansons - [Banshee]

Toujours aucune idée d'où vient le score, comment il est évalué?

Ubuntu 14.04 LTS

Haut de page ↑