Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/01/2007, à 09:43

SolykZ

[Résolu] Canal logiciel ? Architecture pas bonne ?

Bonjour,

ayant royalement planté mon install hier, et étant assez pressé de la remettre sur pied, j'ai préféré le formatage à la réparation... T'façon tout l'monde partait fêter 2007, et moi aussi, donc j'ai fait court...

Seulement voilà, vient la phase de réinstallation de programmes... Vient le tour de msttcorefonts, un truc que j'avais déjà installé avant hier sur mon ancienne install' d'Ubuntu... Et là, j'sais pas pourquoi, j'ai un beau p'tit message :

2zdodnc.png

J'ai pareil pour la machine virtuelle Java de Sun, pour Opera, et encore d'autres trucs dont j'ai oublié le nom... Tous les dépots sont activés, j'ai également ajouté ceux d'Asher256 pour bénéficier de Firefox 2...

Bref, j'sais pas d'où ça vient... Si nécessaire, j'mettrai ici mon sources.list, au cas où... 'Fin, est-ce que c'est mort ? J'ai pas envie de recommencer comme avec Windows, dans mes débuts... Ce mois-là, j'ai formaté 23 fois... Et quand j'm'en suis rendu compte, on était qu'le 12 ! Alors bon, 'comprenez...

Merci d'avance en tout cas (et bananée à tous)

Dernière modification par SolykZ (Le 01/01/2007, à 19:44)

Hors ligne

#2 Le 01/01/2007, à 16:55

SolykZ

Re : [Résolu] Canal logiciel ? Architecture pas bonne ?

Quelqu'un pour m'aider svp ? Il y a des paquets dont j'ai besoin (ceux cités dans le post ci-dessus), j'ai encore essayé mais sans succès...

Merci d'avance smile

Hors ligne

#3 Le 01/01/2007, à 19:44

SolykZ

Re : [Résolu] Canal logiciel ? Architecture pas bonne ?

Bon, après quelques recherches et essais, j'ai finalement trouvé ! J'ai modifié une ligne de sources.list pour qu'elle finisse comme ceci :

deb http://archive.ubuntu.com/ubuntu/ dapper main restricted universe multiverse

wink

Hors ligne