Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1876 Le 12/04/2012, à 23:35

Sir Na Kraïou

Re : Undequinquagesimus TdCT

Bon, et si j’allais me balancer une aiguille dans la cuisse avant qu’il ne soit minuit ?

Putain, la flemme, la flemme, la flemme ! yikes Et dire que j’y suis condamné jusqu’à la fin de mes jours ! yikes

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! yikes

Dernière modification par na kraïou (Le 12/04/2012, à 23:36)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1877 Le 12/04/2012, à 23:37

Arcans

Re : Undequinquagesimus TdCT

lol


Faut souffrir pour être beau mon p’tit choux. tongue

Dernière modification par Arcans (Le 12/04/2012, à 23:38)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#1878 Le 12/04/2012, à 23:39

The Uploader

Re : Undequinquagesimus TdCT

Shanx a écrit :

@The Uploader : flemme d'argumenter et je m'y connais pas, mais je sais que lui ok bosse dans les jeux vidéos, donc il doit pas raconter trop de connerie..

Ben venir me raconter la valeur de l'échec... LOL. Non, il ne connaît rien du contexte, donc il raconte sans savoir, donc il raconte des conneries. Son avis et son ton condescendant, il peut se le mettre là où le soleil ne brille jamais.

Shanx a écrit :

. Après j'dis pas, la fin a l'air pourrie

Pire. Non seulement elle est pourrie, mais elle est incompréhensible et détruit la trilogie. Ce n'est pas juste une fin pourrie. C'est une fin qui rend les 3 jeux totalement vides d'intérêt, qui détruit la cohérence narrative, qui introduit un personnage hyper important à la dernière minute, qui change totalement le thème, le conflit central, et l'intrigue de la série à la dernière minute, qui est anti-cathartique, qui enlève le contrôle des évènements clés des mains du joueur à la dernière minute alors que c'est une série de RPGs basée là dessus, qui détruit littéralement tout l'univers du jeu, et tue toute la franchise Mass Effect.

Shanx a écrit :

mais c'est vrai que si des fans font changer ce qui ne leur plaît pas, on peut craindre la disparition des choix artistiques moins populaires au profit de réalisations type block-busters sans prise de risque. Je me trompe ?

Oui, tu te trompes. Parce que ça a déjà été fait. Et il n'y a rien d'artistique dans cette fin. Parce que Bioware change tout le temps ses jeux selon le retour des fans, et que leurs jeux n'en sont que meilleurs.

Sinon, je pourrais dessiner une grosse merde alors qu'on m'a demandé de dessiner un arbre, le vendre, et me cacher derrière ma "vision artistique" quand on me dit.... ben que c'est de la merde et que ça ne correspond en rien aux attentes.

La fin de Fallout 3 a été changée. Et c'était très loin de gueuler à ce point. Très loin.

Arthur Conan Doyle a "ressucité" Sherlock Holmes. En fait quelques unes des meilleures histoires de Sherlock se passe après sa "mort".

Le précédent existe déjà, et depuis longtemps. Et ça arrive tout le temps.

Dernière modification par The Uploader (Le 13/04/2012, à 00:24)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1879 Le 12/04/2012, à 23:40

Вiɑise

Re : Undequinquagesimus TdCT

Hmm… le lit est loin en fait…

Hors ligne

#1880 Le 12/04/2012, à 23:42

Sir Na Kraïou

Re : Undequinquagesimus TdCT

Pis chais plus dans quelle jambe j’ai tapé, la dernière fois… chuis supposé alterner.

Schgrmbl. 1319145345.gif

Pis j’n’ai plus que des aiguilles vertes, je déteste les aiguilles vertes ! yikes

Bon, j’vais essayer dans l’épaule, pour le fun, tiens.

Dans le muscle deltoïde (putain, chuis en train d’acquérir de putains de compétences anatomiques, moi… cool).


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1881 Le 12/04/2012, à 23:44

Henry de Monfreid

Re : Undequinquagesimus TdCT

na kraïou a écrit :

Bon, et si j’allais me balancer une aiguille dans la cuisse avant qu’il ne soit minuit ?

Putain, la flemme, la flemme, la flemme ! yikes Et dire que j’y suis condamné jusqu’à la fin de mes jours ! yikes

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! yikes

Mais non, avant la fin de ta vie, ont t'aura fabriqué de beaux testicules tous neufs avec des cellules souches.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#1882 Le 12/04/2012, à 23:45

Arcans

Re : Undequinquagesimus TdCT

’tain, GG Yoda, j’avais pas remarqué que c’était toi avec Hobbes maintenant… 0o !


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#1883 Le 12/04/2012, à 23:48

Henry de Monfreid

Re : Undequinquagesimus TdCT

C'est pas vrai, on m'dit jamais rien, c'est pas moi, j'ai un alibi. mad

T'façon, les uterus c'est les meilleurs !


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#1884 Le 12/04/2012, à 23:48

Crocoii

Re : Undequinquagesimus TdCT

Uploader :
J'ai envie de jouer à mass effect 1 maintenant. bravo !


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#1885 Le 12/04/2012, à 23:49

Grünt

Re : Undequinquagesimus TdCT

na kraïou a écrit :

Bon, et si j’allais me balancer une aiguille dans la cuisse avant qu’il ne soit minuit ?

Putain, la flemme, la flemme, la flemme ! yikes Et dire que j’y suis condamné jusqu’à la fin de mes jours ! yikes

Ouais, sérieusement, tu peux pas te faire greffer les glandes qui vont bien ?

J'veux bien t'en filer un (petit, faut pas déconner) morceau des miennes. Fais gaffe c'est d'la bonne testostérone, chauve à 40 ans big_smile


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#1886 Le 12/04/2012, à 23:51

The Uploader

Re : Undequinquagesimus TdCT

Crocoii a écrit :

Uploader :
J'ai envie de jouer à mass effect 1 maintenant. bravo !

smile Le 1 reste inoubliable. Ah, le plaisir de la découverte... snif !

Dernière modification par The Uploader (Le 12/04/2012, à 23:51)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1887 Le 13/04/2012, à 00:00

красная

Re : Undequinquagesimus TdCT

Plop ?

Hors ligne

#1888 Le 13/04/2012, à 00:00

Crocoii

Re : Undequinquagesimus TdCT

bn

(non, pas maintenant, j'ai un dossier de 20 pages à écrire, pas de JV)


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#1889 Le 13/04/2012, à 00:01

PPdM

Re : Undequinquagesimus TdCT

plop


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1890 Le 13/04/2012, à 00:05

Sir Na Kraïou

Re : Undequinquagesimus TdCT

Grünt a écrit :
na kraïou a écrit :

Bon, et si j’allais me balancer une aiguille dans la cuisse avant qu’il ne soit minuit ?

Putain, la flemme, la flemme, la flemme ! yikes Et dire que j’y suis condamné jusqu’à la fin de mes jours ! yikes

Ouais, sérieusement, tu peux pas te faire greffer les glandes qui vont bien ?

J'veux bien t'en filer un (petit, faut pas déconner) morceau des miennes. Fais gaffe c'est d'la bonne testostérone, chauve à 40 ans big_smile

J’crois que je préfère gérer une injection toutes les 2-3 semaines, plutôt qu’un traitement anti-rejet… tongue

Bon, stassez spé, l’épaule, quand même.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1891 Le 13/04/2012, à 00:06

Grünt

Re : Undequinquagesimus TdCT

Ça existe pas les donneurs compatibles ? neutral


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#1892 Le 13/04/2012, à 00:09

Sir Na Kraïou

Re : Undequinquagesimus TdCT

J’crois qu’il y a toujours des traitements assez lourds, mais en fait, j’n’y connais rien. tongue

Dernière modification par na kraïou (Le 13/04/2012, à 00:09)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1893 Le 13/04/2012, à 00:10

Arcans

Re : Undequinquagesimus TdCT

!summon hopimet


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#1894 Le 13/04/2012, à 00:12

Kanor

Re : Undequinquagesimus TdCT

c'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas vue hopinet et pas de nouveau d'helly hmm

Hors ligne

#1895 Le 13/04/2012, à 00:13

Вiɑise

Re : Undequinquagesimus TdCT

na kraïou : y a des rumeurs… on serait à 2 doigts de mettre au point la prise de testo par voix orale au lieu des injections, comme pour les œstro chez les MtF. Courage ça viendra. smile

Hors ligne

#1896 Le 13/04/2012, à 00:18

Arcans

Re : Undequinquagesimus TdCT

Kanor a écrit :

c'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas vue hopinet et pas de nouveau d'helly hmm

sad

(Et hopimet est un gus, au passage, donc c’est “vu”, et en fait, vu que les COD est derrière, c’est “vu” de toute façon. tongue)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#1897 Le 13/04/2012, à 00:18

Sir Na Kraïou

Re : Undequinquagesimus TdCT

Вiɑise a écrit :

na kraïou : y a des rumeurs… on serait à 2 doigts de mettre au point la prise de testo par voix orale au lieu des injections, comme pour les œstro chez les MtF. Courage ça viendra. smile

Oh…

Ça serait nettement plus banal, en fait.

Arcans a écrit :

Et hopimet est un gus

Tu crois cela, toi…

neutral

Dernière modification par na kraïou (Le 13/04/2012, à 00:20)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1898 Le 13/04/2012, à 00:20

Arcans

Re : Undequinquagesimus TdCT

Ouais, bon, d’ac’, c’est toujours un rien incertain, mais sur le coup quand même, je pense qu’on a fait plus douteux. tongue


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#1899 Le 13/04/2012, à 00:25

Slystone

Re : Undequinquagesimus TdCT

C'est vrai que des nouvelles d'helly ça serait sympa (bonne ou mauvaise).

@ na kraïou : t'as du courage, je supporte difficilement les aiguilles (genre je peux me faire piquer, mais je ne me le ferais jamais à moi même).

BN


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#1900 Le 13/04/2012, à 00:26

Henry de Monfreid

Re : Undequinquagesimus TdCT

Bon, si j'allais faire bobo avec mon boubou, un super boubou.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne