Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/03/2012, à 09:48

Guinioul

accélération graphique ati 9600 sous 11.10 ?

Bonjour bonjour,

j'ouvre un topic car j'aimerai savoir si certains ont réussi à faire fonctionner l'accélération graphique sous 11.10 avec une "vieille" ati 9600 sur port AGP .

La machine est actuellement sous 10.10 et l'accélération graphique fonctionne (compiz marche) avec les pilotes de x-swat; cependant j'ai des problèmes avec flash qui ne veut pas marcher . J'ai beau avoir tout éssayé je n'obtiens qu'un cadre noir à l'emplacement ou devrait se trouver la vidéo (et chrome me dit que le plugin est manquant alors que ce n'est pas le cas) .

Bref, je me suis dit que j'allais éssayer 11.10 pour voir si flash marche mieux (enfin, juste qu'il marche tout court serrait bien en fait ^_^) .
J'ai donc fait l'install sur une petite partoche et oneiric fonctionne mais j'ai beau avoir installé le pilote x-swat je n'arrive pas à avoir d'accélération graphique :-/ . Sous 10.10 il suffisait d'aller dans le menu "apparence" et d'activer les effets, mais sous oneiric ce menu n'existe plus et "compiz --replace" ne donne pas de résultat .

La question est donc : comment activer les effets sous 11.10 pour cette carte ?


Merci d'avance :-) .

Hors ligne

#2 Le 30/03/2012, à 09:57

atichu

Re : accélération graphique ati 9600 sous 11.10 ?

tu arrive a réduire la taille des icone? moi je pari que t'es en unity 2D donc pas de compiz tu a essaye de te relogé ta session en 3D voir si sa change


Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable

Hors ligne