Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 31/03/2012, à 14:19

lool_lauris

Re : [ résolu ] avis sur fedora 16 ????

Salut,

Mais pourquoi vous répondez à ce mec ... il est complètement à côté de la plaque, il raconte n'importe quoi et en plus il excite tout le monde. Il n'a aucun respect pour les gens de ce forum. Et en plus il ne sait même pas écrire un français basique.
Qu'il aille jouer au poker sur son windows favori, qu'il nous foute la paix et qu'il soit banni de ce forum ... ce mec est un troll, il n'y a qu'à voir les différents messages qu'il a postés !

Merci aux modérateurs de l'éradiquer (ouais c'est bien le terme employé) de notre forum.

Bye,
lool


Soutenez le Libre => http://www.april.org/

Hors ligne

#27 Le 31/03/2012, à 14:21

gguillaume017

Re : [ résolu ] avis sur fedora 16 ????

Moui ... Si tu le dis ...
En tout cas, si tu as une question à me poser, ben ... t'attends pas à une réponse.

@lool_lauris ! Et moi qui essayait d'y aller en douceur ^^ tongue

Dernière modification par gguillaume017 (Le 31/03/2012, à 14:22)

#28 Le 31/03/2012, à 14:23

anger1981

Re : [ résolu ] avis sur fedora 16 ????

ptdrrrrr je reviendrai sous une autre adresse hotmail et j'ai pas fini de faire criser mon monde , a vous vous croyez au dessus de tout .
Je vais pas vous lâcher avec votre façon d’être au dessus de tout le monde !!!!!!! big_smile

Dernière modification par anger1981 (Le 31/03/2012, à 14:25)


Windows 7 édition familiale prenium , asus Eee Pc 1201 NL

Hors ligne

#29 Le 31/03/2012, à 14:26

gguillaume017

Re : [ résolu ] avis sur fedora 16 ????

anger1981 a écrit :

Je vais pas vous lâcher avec votre façon d’être au dessus de tout le monde !!!!!!! big_smile

Tu as pris des cours de français entre tes deux phrases ? big_smile

Bon allez Ciao, tu m'as bien fait pit .. marrer !

#30 Le 31/03/2012, à 14:28

anger1981

Re : [ résolu ] avis sur fedora 16 ????

tu peut le marquer pitier , mais sache que toi pareil va te faire !!!!!!!! bouffon de linuxiens


Windows 7 édition familiale prenium , asus Eee Pc 1201 NL

Hors ligne

#31 Le 31/03/2012, à 14:39

anger1981

Re : [ résolu ] avis sur fedora 16 ????

Windows 7 vient de dépasser Windows XP, 2 ans après sa mise sur le marché. La somme des utilisateurs des systèmes d'exploitation de Microsoft fait que la firme contrôle 89% du marché, laissant ses concurrents loin derrière. L'entreprise espère pourtant faire encore mieux l'année prochaine avec la sortie de Windows 8.    big_smile      linux et vraiment de la merde lol   

http://www.numerama.com/magazine/20209- … monde.html


Windows 7 édition familiale prenium , asus Eee Pc 1201 NL

Hors ligne

#32 Le 31/03/2012, à 14:52

n1c0la5

Re : [ résolu ] avis sur fedora 16 ????

anger1981 a écrit :

Windows 7 vient de dépasser Windows XP, 2 ans après sa mise sur le marché. La somme des utilisateurs des systèmes d'exploitation de Microsoft fait que la firme contrôle 89% du marché, laissant ses concurrents loin derrière. L'entreprise espère pourtant faire encore mieux l'année prochaine avec la sortie de Windows 8.    big_smile      linux et vraiment de la merde lol   

http://www.numerama.com/magazine/20209- … monde.html

Oui on est tous d'accord sur ce point: Linux c'est de la merde. C'est pour ça qu'on utilise Ubuntu ou autre, et que tu viens sur ce forum pour enquiquiner (suis bien gentil moi aujourd'hui smile )le monde, et tu peux retourner sur des forums windows au lieu de polluer ce forum big_smile
Je sais je sais, ici on est tous méchant et on te prend de haut... on se croit supérieur et bla et bla...

EDIT: j'oubliais, on est aussi bizarres, pars vite avant de devenir comme nous!!!

Dernière modification par n1c0la5 (Le 31/03/2012, à 14:53)

Hors ligne

#33 Le 31/03/2012, à 14:57

xabilon

Re : [ résolu ] avis sur fedora 16 ????

Sujet fermé


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne