Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/01/2007, à 22:51

spl0k

[Résolu] Beryl se lance partiellement

Premièrement, bonjour et bonne année o/

Ma question concerne le lancement de Beryl, que j'ai installé cette nuit, juste après l'installation d'une Edgy tongue (remplacement de disque dur HS oblige)
J'utilise une GeForce4 MX 440 SE, j'ai donc suivi le tuto correspondant et installé les drivers 9631. (bon j'ai eu un petit problème que j'ai réussi à résoudre tout seul donc ça fonctionne)
L'installation de Beryl s'est bien déroulée (en suivant le tuto encore une fois tongue)

Le problème (si on peut appeler ça un problème, c'est n'est pas réellement génant) est que beryl ne se lance pas complètement.
Entendez par là que lorsque j'ouvre ma session avec beryl, je ne vois pas le splash de celui-ci. Une fois la session ouverte, l'icone se trouve bien dans le systray, mais le WM utilisé est Metacity. Je suis obligé de right-click l'icone et faire "Recharger le gestionnaire de fenêtres" pour voir le splash et enfin réellement utiliser beryl.

Donc est-ce que quelqu'un aurait une solution pour charger correctement beryl ? (Excusez moi si la question a déjà été posée, j'ai fait une petite recherche sur le wiki et les forums mais n'ai rien trouvé)

En vous remerciant d'avance.

Edit J'ai résolu moi même mon problème, tout ceci en résolvant un autre problème : celui de la résolution de GDM, allez comprendre.
Merci quand même.

Dernière modification par spl0k (Le 02/01/2007, à 00:10)


*huh*

Hors ligne