Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/04/2012, à 13:37

novub

pb audio avec les navigateurs

Bonjour,
Je suis sur Ubuntu 11.10.
J'ai du bidouiller quelque chose qu'il ne fallait pas ( mais quoi ? ), si bien que je n'ai plus de son quand j'ouvre des sites type france info,fip...
est ce un pb de flash player? ( je l'ai desinstallé reinstallé mais rien )
La lecture de fichiers audio, video installés sur mon ordi ne pose par contre pas de pb.

Que faire ?
Merci

Dernière modification par novub (Le 01/04/2012, à 15:50)

Hors ligne

#2 Le 06/04/2012, à 06:37

novub

Re : pb audio avec les navigateurs

Bonjour,
En fait, il ne s'agit pas d'une fausse manip car  mes deux ordinateurs présentaient le meme pb de son sur des sites type webradio ( pb de player mais est ce du flash systématiquement ? )
Il semblerait que ce soit du à une mise à jour fin mars !
J'ai résolu le pb mais de façon pas très satisfaisante : en réinstallant ubuntu 11.10 mais je n'ose plus faire de mise a jour.
Quelqu'un a t-il rencontré le meme souci ?

Merci

Hors ligne

#3 Le 06/04/2012, à 08:42

serged

Re : pb audio avec les navigateurs

À tout hasard :
J'ai parfois des problème de son qui ne sort pas (pourtant le mixer est OK). Je résous le problème en effaçant le contenu du répertoire ~/.pulse. Peut-être que ?


LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

Hors ligne

#4 Le 09/04/2012, à 11:50

novub

Re : pb audio avec les navigateurs

Bonjour,
Merci pour la réponse précédente.Je ne sais pas si ca fonctionne.
J'ai simplement réinstallé ubuntu 11.10 et les mises a jour sur mes 2 ordi et plus de pb de son.
Je ne saurai donc pas dou venait le souci.

( je ne comprends tjrs pas comment marquer le message resolu )

Hors ligne