Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

Déjà un an…

#1 Le 03/04/2012, à 15:06

Mow

Problème avec gnome ubuntu 11.10

Bonjour,

J'utilise ubuntu 11.10 avec gnome et j'ai un problème très bizarre qui arrive depuis hier.

Mon ordi hier s'était mis en veille durant mon absence, à mon retour, je voulais me re logguer sur ma machine mais la fenêtre de login ne voulait plus s'afficher! J'ai alors j'ai forcé le redémarrage de la machine. Après redémarrage, j'obtiens la fenêtre de login, je me loggue, et là il m'affiche mon bureau et hop il se met en veille directement tout seul!!!! Je n'ai même pas le temps d'ouvrir quoi que ce soit, il se met en veuille tout seul, et après il ne m'affiche plus la fenêtre de login! Et là je suis obligé d'utiliser Unity mais je le déteste je veux revenir à gnome. Y'a t-il une solution facile à ce problème sans avoir à tout réinstaller ma machine ?

Merci.

Haut de page ↑