Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2451 Le 05/05/2012, à 11:28

compte supprimé

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

1emetsys a écrit :
faustus a écrit :
1emetsys a écrit :

Sauf que je n'ai jamais postulé à l'appellation de gauchiste, je ne suis donc pas concerné par la catégorie des crétins fiers et non fiers !

Désolé, tu te vautres dans un imbroglio complétement merdique ! lol

Tu sais les crétins fiers de l'être, ils sont généralement plutôt à droite. Donc ça te va très bien !
Et surtout ne postule pas à l'appellation de gauchiste... Crétin fier de l'être, ça suffira.... C'est pour célébrer ça que tu mets le champagne au frais ?

Il n'y a qu'un crétin de gauchiste pour penser que je pourrais être plutôt à droite.

Le Champagne, c'est pour demain soir et le plaisir de te savoir dépité par la fin du sarkoland ! tongue

Tu es plutôt à droite, à l'insu de ton plein gré, parce qu'en fait tu n'as rien dans le ciboulot... Les posts qui dépassent le degré zéro de l'intelligence sont si rares que tu les dois sans doute au hasard... Même champagne tu arrives à l'écrire avec une majuscule... Ça fait presque pitié...

#2452 Le 05/05/2012, à 11:30

Sopo les Râ

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

Et n’oublions pas de voter Front de Gauche aux législatives.

Il est « gentil » Hollande, mais il ne faudra pas lui laisser un monopole, si on ne veut pas d’une politique centriste.


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#2453 Le 05/05/2012, à 11:32

Hibou57

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

faustus a écrit :

Tu es plutôt à droite, à l'insu de ton plein gré, parce qu'en fait tu n'as rien dans le ciboulot... Les posts qui dépassent le degré zéro de l'intelligence sont si rares que tu les dois sans doute au hasard... Même champagne tu arrives à l'écrire avec une majuscule... Ça fait presque pitié...

Si vous ne voulez pas laisser une place excessive à ce genre de mouvement qui ne respecte même pas les paroles des gens, n’oubliez pas de voter MoDem aux législatives.


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#2454 Le 05/05/2012, à 11:39

compte supprimé

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

Sopo les Râ a écrit :

Et n’oublions pas de voter Front de Gauche aux législatives.

Il est « gentil » Hollande, mais il ne faudra pas lui laisser un monopole, si on ne veut pas d’une politique centriste.

Centriste ? Vraiment ?
Quand on voit la brochette d'escronomistes qui soutient Hollande, - qui soutenaient Sarkozy avant que ça sente le roussi -, la journaille, toujours prompte à être du bon côté, et une partie du patronat (certains, comme Pinault, officiellement, et les autres ne semblent pas le moins du monde inquiets), il est largement permis d'avoir des doutes... Evidemment, si le centre, c'est ce qu'il y a gauche de l'extrême-droite...
On se console comme on peut...

#2455 Le 05/05/2012, à 11:43

Sopo les Râ

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

Le centre, c'est la gauche de la droite et la droite de la gauche. tongue


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#2456 Le 05/05/2012, à 11:54

compte supprimé

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

Hibou57 a écrit :
faustus a écrit :

Tu es plutôt à droite, à l'insu de ton plein gré, parce qu'en fait tu n'as rien dans le ciboulot... Les posts qui dépassent le degré zéro de l'intelligence sont si rares que tu les dois sans doute au hasard... Même champagne tu arrives à l'écrire avec une majuscule... Ça fait presque pitié...

Si vous ne voulez pas laisser une place excessive à ce genre de mouvement qui ne respecte même pas les paroles des gens, n’oubliez pas de voter MoDem aux législatives.

Moi j'ai vu l'UDF à l'oeuvre depuis que ça existe, et avant ça, le MRP... L'Europe ordo-libérale telle qu'elle est, on la doit à ces gens-là... Mais tes connaissances historiques étant ce qu'elles sont... Et tu voudrais qu'on vote Modem ? Tu ne doutes de rien, en nous insultant comme ça !

#2457 Le 05/05/2012, à 12:06

compte supprimé

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

Sopo les Râ a écrit :

Le centre, c'est la gauche de la droite et la droite de la gauche. tongue

Comme Hollande est "de gauche", le centre c'est donc à droite de Hollande et à gauche de Sarkozy. C'est sans doute parce qu'il n'y a pas plus de place que l'épaisseur d'un papier à cigarette que Bayrou a fait son choix difficile... tongue

#2458 Le 05/05/2012, à 14:31

The Uploader

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

Hibou57 a écrit :

Si vous ne voulez pas laisser une place excessive à ce genre de mouvement qui ne respecte même pas les paroles des gens, n’oubliez pas de voter MoDem aux législatives.

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#2459 Le 05/05/2012, à 15:27

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

faustus a écrit :
1emetsys a écrit :
faustus a écrit :

Tu sais les crétins fiers de l'être, ils sont généralement plutôt à droite. Donc ça te va très bien !
Et surtout ne postule pas à l'appellation de gauchiste... Crétin fier de l'être, ça suffira.... C'est pour célébrer ça que tu mets le champagne au frais ?

Il n'y a qu'un crétin de gauchiste pour penser que je pourrais être plutôt à droite.

Le Champagne, c'est pour demain soir et le plaisir de te savoir dépité par la fin du sarkoland ! tongue

Tu es plutôt à droite, à l'insu de ton plein gré, parce qu'en fait tu n'as rien dans le ciboulot... Les posts qui dépassent le degré zéro de l'intelligence sont si rares que tu les dois sans doute au hasard... Même champagne tu arrives à l'écrire avec une majuscule... Ça fait presque pitié...

Le Champagne est écrit avec une majuscule par les producteurs eux-mêmes :

http://www.champagne.fr/fr/vin_rare.aspx a écrit :

Les grandes occasions

Qu’elles soient vraiment rares ou vécues comme telles, on a pris l’habitude de les consacrer au Champagne. Les victoires sportives, par exemple, sont devenues l’occasion d’arroser généreusement champions et public et d’entrer dans la légende une bouteille mythique à la main. Solitaire et courageux, Gérard d’Aboville, buveur d’eau obligé pendant 72 jours en mer, a immédiatement sablé le Champagne à son arrivée. Comme le font partout dans le monde tous les héros grands ou modestes qui veulent consacrer leurs prouesses.
...


Le Champagne "demi-sec" reçoit une touche sucrée plus importante que le brut. Ce qui lui confère un goût plus doux, qui plaisait beaucoup au XVIIIème siècle.
...

Au début du XXème siècle, le Champagne avait déjà la force d’un mythe. Les Champenois décidèrent de le protéger en fixant une aire strictement délimitée et des règles communes de production, qui se traduisirent par la reconnaissance de l’Appellation d'Origine Contrôlée Champagne.

Le Champagne est un nom propre d'où la majuscule !
Tu n'en rates pas une, inculte, que tu es ! La pitié comme tu dis...

Dernière modification par 1emetsys (Le 05/05/2012, à 15:34)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#2460 Le 05/05/2012, à 15:45

compte supprimé

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

1emetsys a écrit :
faustus a écrit :
1emetsys a écrit :

Il n'y a qu'un crétin de gauchiste pour penser que je pourrais être plutôt à droite.

Le Champagne, c'est pour demain soir et le plaisir de te savoir dépité par la fin du sarkoland ! tongue

Tu es plutôt à droite, à l'insu de ton plein gré, parce qu'en fait tu n'as rien dans le ciboulot... Les posts qui dépassent le degré zéro de l'intelligence sont si rares que tu les dois sans doute au hasard... Même champagne tu arrives à l'écrire avec une majuscule... Ça fait presque pitié...

Le Champagne est écrit avec une majuscule par les producteurs eux-mêmes :

http://www.champagne.fr/fr/vin_rare.aspx a écrit :

Les grandes occasions

Qu’elles soient vraiment rares ou vécues comme telles, on a pris l’habitude de les consacrer au Champagne. Les victoires sportives, par exemple, sont devenues l’occasion d’arroser généreusement champions et public et d’entrer dans la légende une bouteille mythique à la main. Solitaire et courageux, Gérard d’Aboville, buveur d’eau obligé pendant 72 jours en mer, a immédiatement sablé le Champagne à son arrivée. Comme le font partout dans le monde tous les héros grands ou modestes qui veulent consacrer leurs prouesses.
...


Le Champagne "demi-sec" reçoit une touche sucrée plus importante que le brut. Ce qui lui confère un goût plus doux, qui plaisait beaucoup au XVIIIème siècle.
...

Au début du XXème siècle, le Champagne avait déjà la force d’un mythe. Les Champenois décidèrent de le protéger en fixant une aire strictement délimitée et des règles communes de production, qui se traduisirent par la reconnaissance de l’Appellation d'Origine Contrôlée Champagne.

Le Champagne est un nom propre d'où la majuscule !
Tu n'en rates pas une, inculte, que tu es ! La pitié comme tu dis...

Sauf que je n'ai pas une culture de prospectus publicitaire...  http://www.cnrtl.fr/definition/champagne

#2461 Le 05/05/2012, à 15:51

side

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

wikipédia a écrit :

On nomme généralement une appellation d'origine sur le mode :

[type de produit] de (ou du, des..) [nom du lieu]

Ce qui donne : un vin de Champagne.

Mais on utilise souvent une contraction, où le nom du lieu devient le nom du produit-même : du champagne.

Grevisse via wikipédia a écrit :

Lorsque l'appellation est sous la forme contractée, elle devient un nom commun et s'écrit avec une minuscule :
une coupe de champagne


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2462 Le 05/05/2012, à 15:59

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

faustus a écrit :
1emetsys a écrit :
faustus a écrit :

Tu es plutôt à droite, à l'insu de ton plein gré, parce qu'en fait tu n'as rien dans le ciboulot... Les posts qui dépassent le degré zéro de l'intelligence sont si rares que tu les dois sans doute au hasard... Même champagne tu arrives à l'écrire avec une majuscule... Ça fait presque pitié...

Le Champagne est écrit avec une majuscule par les producteurs eux-mêmes :

http://www.champagne.fr/fr/vin_rare.aspx a écrit :

Les grandes occasions

Qu’elles soient vraiment rares ou vécues comme telles, on a pris l’habitude de les consacrer au Champagne. Les victoires sportives, par exemple, sont devenues l’occasion d’arroser généreusement champions et public et d’entrer dans la légende une bouteille mythique à la main. Solitaire et courageux, Gérard d’Aboville, buveur d’eau obligé pendant 72 jours en mer, a immédiatement sablé le Champagne à son arrivée. Comme le font partout dans le monde tous les héros grands ou modestes qui veulent consacrer leurs prouesses.
...


Le Champagne "demi-sec" reçoit une touche sucrée plus importante que le brut. Ce qui lui confère un goût plus doux, qui plaisait beaucoup au XVIIIème siècle.
...

Au début du XXème siècle, le Champagne avait déjà la force d’un mythe. Les Champenois décidèrent de le protéger en fixant une aire strictement délimitée et des règles communes de production, qui se traduisirent par la reconnaissance de l’Appellation d'Origine Contrôlée Champagne.

Le Champagne est un nom propre d'où la majuscule !
Tu n'en rates pas une, inculte, que tu es ! La pitié comme tu dis...

Sauf que je n'ai pas une culture de prospectus publicitaire...  http://www.cnrtl.fr/definition/champagne

Tu penses vraiment que le site (http://www.champagne.fr) du Comité interprofessionnel du vin de Champagne ne soit qu'un prospectus !

Quel mépris !

Pis, de toutes façons, on s'en fout qu'il y ait ou non une majuscule à Champagne, il n'y a qu'un enculeur de mouche (mot attribué à Céline) comme toi pour aller chipoter la-dessus !


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#2463 Le 05/05/2012, à 16:17

compte supprimé

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

1emetsys a écrit :

Tu penses vraiment que le site (http://www.champagne.fr) du Comité interprofessionnel du vin de Champagne ne soit qu'un prospectus !

Si tu regardes chez les boulangers, ça va être pain qui se trouvera probablement en majuscule...

1emetsys a écrit :

Pis, de toutes façons, on s'en fout qu'il y ait ou non une majuscule à Champagne, il n'y a qu'un enculeur de mouche (mot attribué à Céline) comme toi pour aller chipoter la-dessus !

Non ! On ne s'en fout pas !
Et pour une fois que cites quelqu'un, c'est Céline... lol

Dernière modification par faustus (Le 05/05/2012, à 16:17)

#2464 Le 05/05/2012, à 16:29

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

faustus a écrit :
1emetsys a écrit :

Tu penses vraiment que le site (http://www.champagne.fr) du Comité interprofessionnel du vin de Champagne ne soit qu'un prospectus !

Si tu regardes chez les boulangers, ça va être pain qui se trouvera probablement en majuscule...

1emetsys a écrit :

Pis, de toutes façons, on s'en fout qu'il y ait ou non une majuscule à Champagne, il n'y a qu'un enculeur de mouche (mot attribué à Céline) comme toi pour aller chipoter la-dessus !

Non ! On ne s'en fout pas !
Et pour une fois que cites quelqu'un, c'est Céline... lol

Si, on s'en fout ce qui compte c'est de boire le Champ.

Sinon, je cite Céline, l'auteur, pas ses idées ! Mais sauras-tu comprendre ? roll


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#2465 Le 05/05/2012, à 16:36

compte supprimé

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

1emetsys a écrit :

Sinon, je cite Céline, l'auteur, pas ses idées ! Mais sauras-tu comprendre ? roll

Oui je crois. Tu le suspectes de pouvoir, comme toi, écrire des pages et des pages sans la moindre idée...

#2466 Le 05/05/2012, à 16:40

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

faustus a écrit :
1emetsys a écrit :

Sinon, je cite Céline, l'auteur, pas ses idées ! Mais sauras-tu comprendre ? roll

Oui je crois. Tu le suspectes de pouvoir, comme toi, écrire des pages et des pages sans la moindre idée...

Le mépris dont tu fais part est très révélateur de la faiblesse de ta pensée et de ton sectarisme forcené.
Tout ceci n'étant qu'euphémisme, bien entendu !


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#2467 Le 05/05/2012, à 17:41

david96

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

Et n’oublions pas de voter les verts aux législatives.

Il est « gentil » Hollande, mais il ne faudra pas lui laisser un monopole, si on ne veut pas d’une politique Total.

Hors ligne

#2468 Le 05/05/2012, à 17:55

Hibou57

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

Ben va falloir se mettre d’accord pour répartir les votes alors tongue


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#2469 Le 05/05/2012, à 18:33

yrieix

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

Un article vite fait (pas) marrant qui évoque Kinnock et sa défaite en 2002.


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#2470 Le 05/05/2012, à 20:10

mazarini

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

Autrement, quel candidat du premier tour a appelé à voter Sarko ?


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#2471 Le 05/05/2012, à 20:16

Hibou57

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

Diogène le cynique a écrit :

Un article vite fait (pas) marrant qui évoque Kinnock et sa défaite en 2002.

Pourquoi tu dis un article vite fait ? C’est toi qui l’a écrit ? Ou tu voulais juste dire vite fait en passant ?

Je vais lire, mais il faudrait une catastrophe pour Hollande ne passe pas devant Sarkozy.

En même temps, l’avenir n’est pas écrit.

Ça m’emmerde de voter sans véritable adhésion, mais comme je lui donne quand‑même un 6 sur 20, comparé à Sarkozy à qui je donne un 0.3 sur 20 (il a été lamentable pendant le débat avec Hollande… il se prend peut‑être pour Le Parrain), il aura au moins mon bulletin, même si ce ne sera pas vraiment ma voix. Je ne l’aurais pas fait si Bayrou ne s’était pas pronnoncé, parce que ça aurait été un vote illisible sinon. J’imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas, alors on peut espérer quand‑même un minimum de report du MoDem. Même si en minorité, une partie du FN se reportera sur lui comme pour punir Sarkozy, les verts vont tous se reporter sur lui, etc, ça devrait le faire, non ?

Oui, je sais, je disais l’avenir n’est pas écrit.


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#2472 Le 05/05/2012, à 20:24

ploum68

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

Bonjour.
J'avoue répondre sans avoir lu les 99 pages, mais seulement la première et la 99ème. J'espère ne pas redire ce qui aurait pu être écrit sur les pages 2 à 98 tongue

Pour l'inégalité du traitement médiatique des candidats, je vous conseille de voir cette vidéo: DSK, Hollande etc. sur http://pierrecarles.org/

Et j'en profite pour appeler à voter pour les députés du Front de Gauche. Et pour éviter qu'on ne confonde Keynes qui a inspiré le programme politique du FG avec le péril du méchant rouge avec un couteau entre les dents, voila le programme: http://www.lepartidegauche.fr/system/do … dabord.pdf

Avec un argument pour les libristes: le travail qu'a réalisé Martine Billard (députée du FG) à l'assemblée Nationale contre Hadopi...

Donc demain, on dégage Sarko en votant Hollande, pour qu'entre-autre mes petits élèves garde leur RASED (ou ce qu'il en reste...) (http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9sea … cult%C3%A9).
Et pour les législatives, on évite de donner tout le pouvoir au PS pour éviter qu'Hollande ne devienne Hollandréou... Et qu'on puisse réellement retrouver où est passé le revenu national (PIB/Habitant qui à doublé ces 30 dernières années pendant que la pauvreté croissait dans des proportions étonnantes, doux euphémisme).

Dernière modification par ploum68 (Le 05/05/2012, à 20:29)


Adhérent à l'April

Un point de vu intéressant sur les médias: http://pierrecarles.org/ et là aussi: http://www.acrimed.org/
Une petite pub pour un journal de qualité: http://www.monde-diplomatique.fr

Hors ligne

#2473 Le 05/05/2012, à 20:35

1emetsys

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

ploum68 a écrit :

Bonjour.
J'avoue répondre sans avoir lu les 99 pages, mais seulement la première et la 99ème. J'espère ne pas redire ce qui aurait pu être écrit sur les pages 2 à 98 tongue

Pour l'inégalité du traitement médiatique des candidats, je vous conseille de voir cette vidéo: DSK, Hollande etc. sur http://pierrecarles.org/

Et j'en profite pour appeler à voter pour les députés du Front de Gauche. Et pour éviter qu'on ne confonde Keynes qui a inspiré le programme politique du FG avec le péril du méchant rouge avec un couteau entre les dents, voila le programme: http://www.lepartidegauche.fr/system/do … dabord.pdf

Avec un argument pour les libristes: le travail qu'a réalisé Martine Billard (députée du FG) à l'assemblée Nationale contre Hadopi...

Donc demain, on dégage Sarko en votant Hollande, pour qu'entre-autre mes petits élèves garde leur RASED (ou ce qu'il en reste...) (http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9sea … cult%C3%A9).
Et pour les législatives, on évite de donner tout le pouvoir au PS pour éviter qu'Hollande ne devienne Hollandréou... Et qu'on puisse réellement retrouver où est passé le revenu national (PIB/Habitant qui à doublé ces 30 dernières années pendant que la pauvreté croissait dans des proportions étonnantes, doux euphémisme).

Heu... Les législatives s'apparentent à une élection locale.
Les consignes de votes sont avant tout, là aussi, de battre l'ump et le fn.
Alors peut-être faudra-t-il encore préférer le PS car le FdG, au vu des résultats du 1er tour, n'a que peu de chance sauf implantation locale des députés PC de longue date.

Être réaliste, pragmatique et faire imploser l'ump, et, surtout empêcher que des députés frontistes accèdent à l'AN !

Dernière modification par 1emetsys (Le 05/05/2012, à 20:36)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#2474 Le 05/05/2012, à 20:41

Compte anonymisé

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

Idem, je viens rarement ici alors je poste ce lien peut être déjà passé

http://www.telerama.fr/medias/meeting-u … ,81091.php

#2475 Le 05/05/2012, à 21:10

compte supprimé

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode trois !

1emetsys a écrit :

Être réaliste, pragmatique et faire imploser l'ump, et, surtout empêcher que des députés frontistes accèdent à l'AN !

Et surtout... que rien ne change ! Parce que c'est ça le fond ! Que ça dure encore comme ça quelques années, et après nous, le déluge... Et les autres ? Ceux qui vont mal ? On leur glissera la pièce et qu'ils crèvent s'ils ne sont pas contents...
Pas vrai ?

Dernière modification par faustus (Le 05/05/2012, à 21:12)