Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/01/2007, à 19:44

falkos

Cedega n'est pas seul...crossover!

Bonjour, suite a un petit tour en voiture avec mon pote google, on est tombés la dessus: http://www.codeweavers.com

Un logiciel du style de cedega qui a l'air de plutôt bien marcher aussi. En même temps que je le test moi même, j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avait déjà testé et pourrais donner son avis concret et structuré?

Sinon je vous donnerais plus d'infos bientôt je le testerais demain ou ce soir selon le temps que j'aurais.

A bientôt!


Ubuntu 6.10 (31.12.06) / Core2 6400 / 3gb ddr2 / FX6200TC
Wine, CedegaCVS,Cedega -> OK!
Le sage google te montre linux, et toi fou, tu regarde sa bague windows.

Hors ligne

#2 Le 03/01/2007, à 20:57

compte supprimé

Re : Cedega n'est pas seul...crossover!

j'avais testé, mais j'ai jamais réussi a faire marcher quelque chose avec.
de toute façon, crossover c'est wine, mais payant et avec et avant tout le support de microsoft office.
ce n'est clairement pas pour les jeux(bien que wow semble mieux marcher avec).

en plus, comme les gars qui codent crossover codent aussi pour wine, toute les avancées faite sont filé en retour a la communauté de wine.

#3 Le 29/01/2007, à 12:13

madrippeur

Re : Cedega n'est pas seul...crossover!

Personnellement j'ai la version d'essai (30 jours).
J'ai reussi grâce à crossover à faire marcher des applis tel que dreamweaver mx qui ne voulait absolument pas s'installer avec wine. Les applis sont je trouve relativement rapides, pas de plantage significatif que je n'avais pas sous windows. Le support des applications, je n'ai pas le chiffre en tête mais le nombre m'avais parru conséquent. Il faudrai que tu regarde leur liste pour voir si les applis compatibles sont conformes à celles que tu désire.

Le plus de crossover c'est d'être en avance sur wine car il est malheuresement payant. Les applis qui fonctionnent sur crossover fonctionneront certainement un jour avec wine, mais dans combien de temps???

Si les applis qu'ils proposent comme compatibles te vont, tente la version d'essai, si cela fonctionne bien chez toi, achete si cela ne te repugne pas (moi j'ai pas encore sauté le pas).

En ce qui concerne les jeux, il fais fonctionner les classiques comme steam wow ou autre que wine supporte déjà relativement bien. Pour les jeux, je te conseille donc plutot un bon wine bien config smile


j'espére t'avoir aidé, je ne suis pas souvent d'une grande aide pour la communauté smile c'est plutot la communauté qui m'aide smile

Hors ligne