Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/01/2007, à 23:26

M4C C41N

Ecran noir au lancement de Counter Strike : Source avec Cedega

Voila tout est dans le titre, j'ai installé steam avec cedega (5.2.9) puis CS:S sans problème, et lorsque je lance le jeu par steam, l'ecran devient noir comme si le jeu se lancait puis il reste noir avec la souris -curseur cedega- que je peux deplacer (au passage je signale que le curseur est décalé dans steam mais bon c'est encore un bug mineur). Donc voila je ne vois pas trop de quoi il s'agit, j'ai une nVidia GeForce 6600 avec les derniers drivers fraichment installés de ce matin via le script envy.

Hors ligne

#2 Le 04/01/2007, à 10:49

compte supprimé

Re : Ecran noir au lancement de Counter Strike : Source avec Cedega

ben en fait cedega c'est pas le top pour les jeux sources.
tu as de meilleures perf avec wine.
donc conseil: fait comme moi: installe steam avec wine, et copie les GCF de source dans ton steamapps de wine.
j'ai mis mes scripts de lancement en download dans la doc, et des astuces pour source.

voila bonne chance!

#3 Le 04/01/2007, à 13:29

M4C C41N

Re : Ecran noir au lancement de Counter Strike : Source avec Cedega

Alors j'ai installé wine, configuré d'apres le tuto, installé Steam et jai deplacé mes gcf (je me demande juste si il fallait garder le winui.gcf precedent et si je dois aussi deplacer le dossier avec mon d'utilisateur ?).
J'ai donc bien Counter strike : source qui est apparu dans le menu steam et je peux le lancer. Mais le jeu se plante si je clique sur "options" et au moment d'envoyer les "infos client" sad

Hors ligne

#4 Le 04/01/2007, à 15:06

compte supprimé

Re : Ecran noir au lancement de Counter Strike : Source avec Cedega

tu as quelle version de wine?

#5 Le 04/01/2007, à 15:45

M4C C41N

Re : Ecran noir au lancement de Counter Strike : Source avec Cedega

J'ai la 0.9.22 . Je pensais que c'etait la derniere puisque je viens de la recuperer par synaptic mais en allant sur le site officiel je vois que la 0.9.28 est sortie donc je vais l'essayer je te dis si ca marche.

Hors ligne

#6 Le 27/01/2007, à 03:11

littlelink

Re : Ecran noir au lancement de Counter Strike : Source avec Cedega

Salut M4C C41N;

Je jous a CS 1.6 avec cedega et j'ai eu le même problème que toi.

Pour que le jeu se lance normalement; il a suffit que dans les propriétés de steam sur cedega je mette win98 à la place de winxp.

J'espere que cela reglera aussi ton probleme

A bientot

littlelink