Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/01/2007, à 11:48

Efhache84

QOS Games fusionne avec Jeuvinux

Bon je ne suis pas fan de jeu, mais en parcourant le site de QuebecOS (qui a renouvellé son look) je suis tombé sur la nouvelle comme quoi sa partie jeu fusionne avec Jeuvinux
http://www.qosgames.com/modules/news/

Je ne connaissais pas jeuvinux, mais je crois que l'info pourrait intéresser certains. (désolé si c'était connu de tous, j'effacerai mon post wink)

Jeuvinux semble être un site regroupant toutes les infos (comment installer, jouer, news...) sur les jeux tournant sous linux.
Sachant que c'est un dommaine où Linux a encore pas mal de percée à faire, il me semble que c'est intéressant à relayer comme info... Petit point sympa, on peut avoir la liste complète des jeux tournant sous nux, les jeux libres, non-libres payant, non-libre gratuit...

Amusez-vous bien wink


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne

#2 Le 04/01/2007, à 16:14

Ratur

Re : QOS Games fusionne avec Jeuvinux

C'est vraiment une bonne nouvelle.

Je ne savais pas qu'il y avait une actualité aussi active autour du jeu sous linux big_smile

Hors ligne

#3 Le 04/01/2007, à 18:05

Efhache84

Re : QOS Games fusionne avec Jeuvinux

Heureux d'avoir pu t'apprendre qqch de nouveau wink


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne

#4 Le 04/01/2007, à 18:11

109

Re : QOS Games fusionne avec Jeuvinux

Je ne connaissais pas QosGames, mais pourtant QuebecOS lol

En tout cas c'est une bonne nouvelle, on a une référence francophone sur les jeux  Linux qui est en train d'apparaître cool


Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !

Hors ligne

#5 Le 04/01/2007, à 18:16

Efhache84

Re : QOS Games fusionne avec Jeuvinux

Ahh donc il semble que je n'ai pas fait doublon avec mon sujet... peut-être le signaler dans la zone jeu du forum... ça permettra à certains (et je pense aux débutants linux parfois dégoûter de ne pas trouver facillement les jeux) d'avoir un point de référence...

Surtout qu'une liste assez conséquente de jeu commerciaux et relativement récent sont utilisable sous nux... (sans wine ou autre astuce...)

Donc si un modo passe par là et qu'il estime intéressant de mettre un petit lien dans la rubrique jeu, qu'il ne se prive pas wink


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne