Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/04/2012, à 19:20

atichu

diagnostiqué un pc.

On ma passé une tour qui a un double atlhon 2.2 4go de rame une ati 4350 et qui rame comme un pentium2.. sous windows 7 et ubuntu en live un peu moin.

il y a surement un compossant de défecteux j'aimerai savoir si il y a une solution.. pour le trouvé.

je peux pas installer ubuntu car il y a bien sur 4partition primaire et je doit transféré 55go sa met 1heure.. 21 sous windows.

Dernière modification par atichu (Le 05/04/2012, à 19:28)


Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable

Hors ligne

#2 Le 05/04/2012, à 19:56

Blakesnake

Re : diagnostiqué un pc.

Bonsoir

Avant d'accuser un composant matériel, je te conseille évidement de sauvegarder tes données (ce que tu sembles faire), puis de faire une défragmentation des partitions, NTFS ayant tendance à s'encrouter avec le temps.

Ensuite, si le problème persiste on pourra commencer un test mémoire (avec MemTest x86).


Blakesnake, le laborantin fou

Hors ligne

#3 Le 05/04/2012, à 20:14

atichu

Re : diagnostiqué un pc.

disons que les partition son vide moin de 20% de remplisage et long jamais était.. de plus ubuntu ram comme c'est pas permis.. donc vu qu'il transféré de moin en moin vite j'aipréfére detruire D: et la je lance un memtest 86. maisi l y a rien d'autre??


Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable

Hors ligne

#4 Le 05/04/2012, à 20:18

Blakesnake

Re : diagnostiqué un pc.

Ubuntu est sur un live cd ou une clé USB ? car sur le live CD c'est sur que ça va ramer.