Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 05/04/2012, à 20:32

Déplacer les indicateurs d'application en bas de l'écran

Bonjour,

Je voulais savoir si il existe une solution pour mettre les indicateurs d'application en bas de l'écran, ou bien à gauche de l'écran. ou bien Le combiner avec le launcher.
En effet, j'ai l'habitude de fermer une application rapidement en cliquant dans la zone, dans le coin en haut à droite de l'écran.
Il ya l'environnement KDE qui fait ça ( fusion entre launcher et indicateur)

#2 Le 07/12/2012, à 17:21

Re : Déplacer les indicateurs d'application en bas de l'écran

Bonjour,
peut-on afficher la barre : Indicateurs d'application (Application Indicators) d'unity
ailleurs dans l'écran en bas sur le côté
et la rendre rétractable ?

je viens de la nettoyer de la contre intuitif Barre du menu global ("Unity Global Menu") http://doc.ubuntu-fr.org/unity_global_menu
ainsi cette "Indicateur d'application" me serait intuitivement bien plus utile en bas d'écran sans encombré l'espace supérieur.
cordialement

- ubuntu 12.04.1 LTS avec Unity (malheureusement  !)
- AMD Athlon(tm) II X2 250 Processor × 2
- mémoire : 2,7 Gio - Disque : 211,9 Gio - Type d'OS : 32 bits

#3 Le 09/12/2012, à 09:50

Re : Déplacer les indicateurs d'application en bas de l'écran

- ubuntu 12.04.1 LTS avec Unity (malheureusement  !)
- AMD Athlon(tm) II X2 250 Processor × 2
- mémoire : 2,7 Gio - Disque : 211,9 Gio - Type d'OS : 32 bits

• Accueil
  • » Forum
  • » Unity
  • » Déplacer les indicateurs d'application en bas de l'écran

Haut de page ↑