Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/01/2007, à 13:55

shangartis

Renseignements

Bonjour à tout le monde et bonne année 2007. Je viens de terminer l'installation du système ubuntu sur mon pc(marre de XP,ca plante trop!) je vis en suisse et je n'ai pas trouver de site pour m'aider

j'ai quelque question a vous poser et si quelqu'un pourrait m'aider,je suis novice dans le domaine et j'ai un clavier logitech de dernière génération(cordless desktop MX3000 laser) et je ne sais pas comment l'installer sous ubuntu,ainsi que mon imprimante(CANON PIXMA MP150) et mon epouse aimerait installer incredimail...voila les petits soucis....

J'aimerais savois aussi ou on peux trouver des fonds d'écran ....
merci

Dernière modification par shangartis (Le 05/01/2007, à 13:59)

Hors ligne

#2 Le 05/01/2007, à 14:41

xabilon

Re : Renseignements

Salut et bienvenue

Tu es sur le forum francophone d'Ubuntu, donc tu es bien à la bonne adresse.

Pour tes diverses questions, je te conseille de faire des recherches, dans cet ordre:
1. La documentation très complète.
2. Ce forum (case Recherche en haut à droite)

Si tu ne trouves pas, poste un message pour chaque problème, dans les sections adaptées du forum (dans ton cas, section "Matériel").

Quant aux fonds d'écran, tu peux en trouver un peu partout, sur gnome-look.org, kde-look.org, deviantart.com, etc ... tu peux faire une recherche sur Google avec le mot-clé "wallpaper" ...
Ce sont de simples images jpeg, donc rien de spécifique à Linux.

Dernière modification par xabilon (Le 05/01/2007, à 14:43)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne