Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/01/2007, à 19:10

kanterbrot

Theme gentle XFCE

Bonjour,

Voila j'ai télécharger le theme Gentle 2.0 sur xfce-look.org, j'ai décompressé l'archive et placé le dossier Gentle2.0 dans /usr/share/themes/.
Ensuite je suis allé dans le gestionnaire de fenetres dans lequel j'ai choisi Gentle 2.0 (ça ça marche), puis je suis allé choisir ce meme theme dans Interface Utilisateur et finalement ca n'applique rien du tout.
Faut faire autre chose, ou bien ce theme marche pas ? pourtant il a l'air chez d'autres personnes.
Merci

Hors ligne

#2 Le 05/01/2007, à 19:53

luvyagal

Re : Theme gentle XFCE

Ben je viens juste de la faire, pour voir si pour moi ça marchait. Et moi ça marche, en suivant les démarches que toi... bizarre. je ne sais quoi te dire.

Mais tu n'as pas l'air d'être le seul, sur le site xfce-look.org, quelqu'un n'y arrive pas non plus.
désolé.

Pour avoir les icônes, il faut peut-âtre copier le dossier aussi dans /usr/share/icons.

Dernière modification par luvyagal (Le 05/01/2007, à 19:55)

Hors ligne

#3 Le 05/01/2007, à 21:03

kanterbrot

Re : Theme gentle XFCE

bin c'est bizarre, est-ce que tu as fait quelque chose de spécial, genre redémarrer la session? remarque je vois pas ce que ca changerait vu qu'avec d'autres themes ca marche sans.

tu as bien le panneau en noir et toute l'interface qui a changé? je vais essayer de copier le dossier dans   le dossier des icones.

je te remercie d'avoir pris le temps d'essayer. si tu as une idee soudaine qui te viens n'hesite pas.

Hors ligne

#4 Le 05/01/2007, à 21:23

pmd

Re : Theme gentle XFCE

je teste celui la : http://xfce-look.org/content/show.php?content=38852
>> ca serait kewl que tu dises des le premier post le fichier que tu as pris wink

Donc finalement, ca me donne un truc tout moche. Il faut que tu installes un GTK Engine mais je ne sais pas lequel smile

Hors ligne

#5 Le 05/01/2007, à 21:51

kanterbrot

Re : Theme gentle XFCE

c'est en effet celui la que j'ai essayé d'installer mais y en a d'autres qui font de la merde comme ca aussi. c'est ce que je me suis dit qu'il fallait installer un gtk engine mais je me suis aussi dit que je savais pas lequel.:D si quelqu'un a la reponse à cette question...

Hors ligne

#6 Le 05/01/2007, à 21:58

eclipse

Re : Theme gentle XFCE

héllo gentleman !!!

essaie de décompresser aussi ton themes tar.gz dans dans ton home

=> /home/eclipse/.themes/Gentle

#7 Le 05/01/2007, à 22:07

kanterbrot

Re : Theme gentle XFCE

Re
Il y est deja à cet endroit aussi...:(

Hors ligne

#8 Le 05/01/2007, à 22:21

pmd

Re : Theme gentle XFCE

http://ubuntuforums.org/archive/index.php/t-203706.html

Ca parle de Candido GTK Engine. J'ai pas vérifié si c'est bien celui qu'il faut smile

Hors ligne

#9 Le 06/01/2007, à 18:26

kanterbrot

Re : Theme gentle XFCE

bon bin je crois que c'est mort et que y a rien a y faire. du moins je vois pas.

Hors ligne