Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/01/2007, à 13:16

Didiéridou

imprimante Epson Stylus color640 disfonctionnement

Bonjour tout le monde et BONNE ANNEE !!!
quelqu'un peut-il m'aider SVP ???
Je suis toujours en panne sur ce forum http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 55#p634155 et je n'ai aucune réponse.
J'ai navigué un peu partout (même sur les sites en anglais alors que je suis très loin de maitriser...) mais je n'ai trouvé aucune solution à mon problème.
Je tourne avec Edgy. Je viens de tenter le pilote st640ih.upp mais c'est la cata ... l'impression de la page de test se fait sur TROIS pages !!! et sur les deux dernières on dirait que les têtes sont complètement "désalignées" !.
Avant j'utilisais Gutenprint-ijs-simplified.5.0. J'avais des soucis pour vider le tampon quand je stoppais une impression en cours mais au moins la page test était correcte.
HELP ME PLEASE braves Ubuntus.


Sous Linux (Ubuntu et maintenant EOS) depuis au moins 2006 et d'autant plus ravi d'y être quand je reboot par nécessité sur Win... et que je vois la disponibilité et la réactivité compétente des membres des forums !

Hors ligne