Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/04/2012, à 14:21

vianneyeah

Radiotray ne se lance pas - Ubuntu 11.10

Bonjour à tous,

Après une utilisation très appréciée de Radiotray, j'ai maintenant un problème. J'ai l'icône radiotray allumée en permanence mais plus aucun menu ni de nom de radio quand je clique dessus.
Quand je lance radiotray en console, j'obtiens :

"Loading configuration...
/home/vianney/.local/share/radiotray/bookmarks.xml
/home/vianney/.local/share/radiotray/config.xml
/usr/share/radiotray/config.xml
Traceback (most recent call last):
  File "/usr/bin/radiotray", line 15, in <module>
    radiotray.main(sys.argv[1:])
  File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/radiotray/radiotray.py", line 37, in main
    RadioTray()
  File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/radiotray/RadioTray.py", line 49, in __init__
    self.provider.loadFromFile()
  File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/radiotray/XmlDataProvider.py", line 35, in loadFromFile
    self.root = etree.parse(self.filename).getroot()
  File "lxml.etree.pyx", line 2942, in lxml.etree.parse (src/lxml/lxml.etree.c:54187)
  File "parser.pxi", line 1528, in lxml.etree._parseDocument (src/lxml/lxml.etree.c:79485)
  File "parser.pxi", line 1557, in lxml.etree._parseDocumentFromURL (src/lxml/lxml.etree.c:79768)
  File "parser.pxi", line 1457, in lxml.etree._parseDocFromFile (src/lxml/lxml.etree.c:78843)
  File "parser.pxi", line 997, in lxml.etree._BaseParser._parseDocFromFile (src/lxml/lxml.etree.c:75698)
  File "parser.pxi", line 564, in lxml.etree._ParserContext._handleParseResultDoc (src/lxml/lxml.etree.c:71739)
  File "parser.pxi", line 645, in lxml.etree._handleParseResult (src/lxml/lxml.etree.c:72614)
  File "parser.pxi", line 585, in lxml.etree._raiseParseError (src/lxml/lxml.etree.c:71955)
lxml.etree.XMLSyntaxError: Opening and ending tag mismatch: group line 2 and bookmarks, line 42, column 13
"

Je précise être sous Ubuntu 11.10 en 32 bits.

Si l'un d'entre vous peut m'aider à résoudre ce problème, ce serait top !
@+

Hors ligne