Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/04/2012, à 13:17

richard973

[Résolu]Soucis avec sudo apt-get install lock-keys-applet

Bonjour à tous!!
Je me suis offert un Netbook Asus et j'y ait installé Ubuntu 11.10 hier. Mon soucis est: je cherche l'applet lock keys (sudo apt-get install lock-keys-applet ) mais je ne le trouve pas du tout ( même avec des moteurs de recherche). Si quelqu'un connaît une application semblable ou a solution à mon problème....
Merci!!

Dernière modification par richard973 (Le 04/05/2012, à 16:59)


Ubuntu Precise Pangolin LTS 12.04 32 bits. Netbook ASUS Eee Seashell 1015PX-BLK96s Mémoire:992.5 Mo Plateforme : i686 CPU Intel (R) Atom (TM) CPU N570 @ 1.66GHz.
  Veuillez participer à ce sondage sur la DMLA. Vous pouvez m'adresser vos suggestions à propos du sondage ici. Merci de faire circuler ce sondage.

Hors ligne

#2 Le 11/04/2012, à 13:49

littlewing

Re : [Résolu]Soucis avec sudo apt-get install lock-keys-applet

Bonjour,

vu sur askubuntu.com . Je pense qu'unity est incompatible avec les panels gnome

http://askubuntu.com/questions/39892/ho … t-in-unity

Ils proposent d'utiliser indicator-keylock


[Ubuntu 12.10 32 bits /nvidia]
Mes notes et tutoriaux sur UBUNTU/LINUX

Hors ligne

#3 Le 12/04/2012, à 12:49

richard973

Re : [Résolu]Soucis avec sudo apt-get install lock-keys-applet

Bonjour littlewing et merci pour ta réponse si rapide!!
J'ai suivi les instructions du site mais voici ce que j'obtiens dans le terminal:

]E: Impossible de trouver le paquet indicator-keylock-elementary
richard@richard-1015PX:~$ sudo add-apt-repository ppa:tsbarnes/indicator-keylockYou are about to add the following PPA to your system:
Indicator for Lock Keys

More info: https://launchpad.net/~tsbarnes/+archiv … or-keylock
Press [ENTER] to continue or ctrl-c to cancel

J'ai aussi cherché des logiciels dans la logithèque mais je n'ai rien trouvé...
Merci pour ton aide!


Ubuntu Precise Pangolin LTS 12.04 32 bits. Netbook ASUS Eee Seashell 1015PX-BLK96s Mémoire:992.5 Mo Plateforme : i686 CPU Intel (R) Atom (TM) CPU N570 @ 1.66GHz.
  Veuillez participer à ce sondage sur la DMLA. Vous pouvez m'adresser vos suggestions à propos du sondage ici. Merci de faire circuler ce sondage.

Hors ligne

#4 Le 12/04/2012, à 17:14

richard973

Re : [Résolu]Soucis avec sudo apt-get install lock-keys-applet

J'ai trouvé la solution:
http://www.clapico.com/2011/02/25/indicator-keylock/
J'ai réussi à l'installer et il est pleinement fonctionnel.
Merci à tous!!


Ubuntu Precise Pangolin LTS 12.04 32 bits. Netbook ASUS Eee Seashell 1015PX-BLK96s Mémoire:992.5 Mo Plateforme : i686 CPU Intel (R) Atom (TM) CPU N570 @ 1.66GHz.
  Veuillez participer à ce sondage sur la DMLA. Vous pouvez m'adresser vos suggestions à propos du sondage ici. Merci de faire circuler ce sondage.

Hors ligne