Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/04/2012, à 09:25

sorrodje

Dégradation de windows 7 dans le temps

Hello ,

Ceci n'est pas un troll et je ne pense pas que ça mérite une inscription sur un forum windows juste pour ça Donc j'espère que vous ne m'en voudrez pas de poster ici wink

Je voudrais savoir si windows7 s'abime dans le temps comme le faisaient les versions précédentes de windows ?   Il me semble que c'était vendu comme un avantage de cette dernière version or j'entends ici ou là des gens emmerdés avec des PCs sous 7 qui rament et je viens de livrer un PC sous ubuntu pour remplacer un netbook avec starter qui met 25 mn à démarrer avant d'avoir un début de commencement d'utilisabilité et encore ...

N'utilisant pas windows, je n'ai pas d'expérience en la matière donc j'aimerais bien avoir des retours de gens qui l'utilisent et qui en maintiennent.

Dernière modification par sorrodje (Le 12/04/2012, à 09:50)


Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org

Hors ligne

#2 Le 12/04/2012, à 09:47

Morgiver

Re : Dégradation de windows 7 dans le temps

J'ai Windows 7 en dualboot, j'ai eu XP avant.

Il y a quand même une sacrée différence. XP se déteriorait assez vite (fragmentation énorme par rapport à win7).
Si j'avais voulu garder l'ordi rapide et neuf, j'aurais du réinstaller XP tous les mois avec formatage et tout le toutim.

Windows 7, reste relativement stable, mais j'observe quand même déjà des comportements de ralentissement sur certaine application qui ne ralentissaient pas au début.

EDIT : Je crois que Win7 à une gestion de la fragmentation bien différente des autres windows.

Dernière modification par Morgiver (Le 12/04/2012, à 09:48)

Hors ligne

#3 Le 12/04/2012, à 09:53

Compte anonymisé