Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/04/2012, à 19:30

katian

help nvidia apres un sudo reboot

salut tous !

j'ai un problème !

apres avoir fait un sudo reboot dans une console et redemarrage, gnome 3 et unity sont hyper lents !

alors j'ai purgé nvidia-* installé nvidia-common et aussi reinstallé gnome-shell

la ça marche bien avec les drivers de base mais des que j'installe la version du pilote nvidia recommandé, ça rerame a fond !

avant tout allais bien

avez vous une idée ???

Hors ligne

#2 Le 13/04/2012, à 19:33

katian

Re : help nvidia apres un sudo reboot

la  mes pilotes nvidia proprio sont installé mais j'utilise Unity 2D pour pouvoir utiliser l'ordi et ecrire ce message, si je lance une autre session (un autre utilisateur) avec gnome3 ou unity, ça rame a fond !

Hors ligne

#3 Le 13/04/2012, à 20:46

katian

Re : help nvidia apres un sudo reboot

bon j'ai essayé un autre pilote proprio et ça fonctionne pas mal, sauf le fond d'ecran buggué et si je retourne a la version recommandée ca continue de lagguer a mord

j'ai l'impression que le purge nvidia ne suprrime pas le telechargement de ce driver alors que je voudrais le re telecharger...

Hors ligne

#4 Le 13/04/2012, à 22:06

alarbion

Re : help nvidia apres un sudo reboot

Tout comme toi avec la mise à jour d'aujourd'hui le système se plante et j'utilise aussi Unity 2D pour me connecter sinon c'est la catastrophe... Un problème avec les piltotes Nvidia???


Intel Core i3- 4 Go Ram- Intel HD Graphic
Ubuntu 12.04/ Windows 7 64

Hors ligne

#5 Le 13/04/2012, à 23:02

katian

Re : help nvidia apres un sudo reboot

ah ouf ! je suis pas tout seul !! neutral

Hors ligne