Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 14/04/2012, à 22:30

migration 11.04 impossible

bonsoir

J'ai deux cd de ubuntu , un avec 10.10 et l'autre 11.10

J'installe 11.04 sans soucis sur un disque dur.

Je déconnecte se disque dur et je veut réinstaller 11.10 sur un autre disque dur en cas de panne ou de mauvaise manip.

après avoir choisis l'option "installer ubuntu" tout se déroule bien jusque la moitié de la charge des fichiers, un écran noir apparait avec une encyclopédie de chiffres et des text, pc figer.

même après 2 tentatives.

Avec ce même disque dur je me suis dis que je vais installer 10.10 et migrer par après.

Chose faite, 10.10 installer sans soucis , je vais de suite a système/admin/gestionnaire de mise a jour.

je prends l'option mettre a niveau , le curseur tourne et tourne pendant 5 bonnes minutes et ma session se ferme toute seule et je reçois l'écran de login.

le materielle est une increvable A7N8XE-deluxe 3200+ 1Go ram et une affreuse Fx5500 sad

Au début je pensait que c'était un soucis de carte graphique mais avec l'autre disque dur sans soucis avec 11.10

Le disque dur en lui même avec 10.10 a aucun soucis.

mystère?

Dernière modification par bruno1380 (Le 14/04/2012, à 23:27)

#2 Le 14/04/2012, à 23:02

Re : migration 11.04 impossible

J'ai fait un

sudo apt-get update suivi par un  sudo apt-get upgrade

Il est toujours occuper.... ca fais 30m déjà... on verra

Haut de page ↑