Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 26/07/2005, à 17:35

dew

[Resolu]pb avec la minimisation d'applications sous Gnome

Bonjour,

J'ai un petit problème sous Gnome :

Quand je minimize une application sous Gnome par exemple Firefox, elle disparait. J'ai fait un "ps -All" pour vérifier mais je vois que firefox tourne toujours. Le problème a commencé avec amule ( je sais pas si ça peut aider smile ). Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée ?

Merci d'avance

#2 Le 26/07/2005, à 17:41

dew

Re : [Resolu]pb avec la minimisation d'applications sous Gnome

Bon je vais me repondre tout seul : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=8227

Je m'excuse pour la gène occasionné.

#3 Le 26/07/2005, à 17:54

dew

En fait j'ai résolu mon pb en effaçant les dossiers suivant : .gconf, .gconfd, .gnome2, .gnome2_private.
C'est un peu radical mais ca marche. Cette manip. fait donc perdre toute la configuration du bureau gnome.

En espèrant que ça aidera quelqu'un dans le même cas !

#4 Le 26/07/2005, à 23:14

bothunderis

aouch ! radical wink .il suffisait de rajouter un l'applet "liste des fenetres 2.10.1" et a l'occasion "zone de notification" a partir de la barre gnome. ça suffisait Largement lol

• Accueil
  • » Forum
  • » Unity
  • » [Resolu]pb avec la minimisation d'applications sous Gnome

Haut de page ↑