Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 10/10/2007, à 09:14

oswald-p

Re : un concurrent a outlook

Boudiou!
Je n'ai jamais eu se problème depuis un an et demi que j'utilise syncevolution...
Si tu le peux je te conseil d'attendre 8 jours et la sortie de la nouvelle version d'ubuntu.... tant qu'à se casser la tête autant que cela soit pour quelque chose tongue.
Sinon j'ai expérimenté dernièrement le trio Thunderbird + Lightning + client Funambol (SyncML) et ça marche plutôt bien avec la version 2 de Thunderbird qui sera dans ubuntu 7.10. Donc ça peu être une bonne alternative surtout qu'il n'y a pas une ligne de code à entrer pour que ça marche wink.

bon courage en tout cas...

O-p


Chuck Norris a terrassé Prince de Lu avec un cookie

Hors ligne

#27 Le 10/10/2007, à 11:10

joce

Re : un concurrent a outlook

En effet c'est une bonne nouvelle car je préfère travailler avec Thunderbird et Lightning. Pour le moment je me sers de Goosync pour la synchro avec mon agenda Google.
Mais pour mon problème je pense que c'est du au format xml/html qui transite car j'ai quelques alarmes quand j'essais de synchroniser mon google calendar avec mon outlook au travail (j'utilise remotecalendar). J'ai régardé les traces en mode debug et j'ai l'impression que c'est de la même teneure.

Si on a une 7.04, qu'elle va etre la procédure pour avoir une 7.10 ? une MAJ, ou il faudra tout réinstaller ?


---------
La Planète ne nous appartient pas, Nous l'empruntons à nos enfants...
-AlienWare Mx15 _ Ubuntu 11.04 x64-
Mon CV

Hors ligne

#28 Le 01/12/2007, à 10:59

bellecuisse

Re : un concurrent a outlook

apres qlq difficulte...egroupware est tres bien....

Hors ligne