Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/01/2007, à 20:41

Patou355

drivers GLX...

Bonjour à tous.
J'avais déjà des problèmes -nono résolus - avec l'installation de mes drivers NVidia (http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=78208). J'ai pris une petite initiative, j'ai installé les drivers GLX (aucun driver n'était déjà installé). Sauf erreur de ma part, les kernel headers faisaient partie des dépendances.

Cela ne m'a pas réussi.
Au redémarrage (nécessaire pour finaliser l'installation), beep du PC, comptage de la RAM, détection des DD, Grub, puis apparition de l'écran de démarrage de Edgy, et là, figé, la barre d'avancement reste bloquée au tout début (exactement comme quand j'avais changé mes lecteurs de place dans le PC et qu'il ne trouvait plus la partition sur laquelle il devait booter (problème résolu depuis)).
Je démarre donc sous Windows (c) pour vous poster ce message.
Je remercie d'avance celui qui me sortira de là, ainsi que ceux qui essaieront.

Patrick

Hors ligne

#2 Le 08/01/2007, à 22:24

Patou355

Re : drivers GLX...

J'oubliais :
Dans le menu de démarrage de Grub, j'ai maintenant 2 items au menu : en plus du kernel 386, j'ai aussi le kernel generic (depuis cette "installation" ce n'était pas le cas avant).

Hors ligne

#3 Le 08/01/2007, à 23:07

Lestat the vampire

Re : drivers GLX...

C'est quoi les drivers GLX ?

Hors ligne

#4 Le 08/01/2007, à 23:19

Patou355

Re : drivers GLX...

C'est de ma carte graphique dont il est question, et des drivers nvidia-glx

Hors ligne