Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/01/2007, à 17:04

SraM

BOINC et le choix de la partition à utiliser

Bonjour,
J'ai récemment installé BOINC via synaptic. Mais je me suis rendu compte qu'il utilisait l'espace disque du / alors que je voudrais utiliser le /home... J'ai été fouillé dans /var/lib/boinc-client mais je n'ai pas trouvé le fichier définissant le répertoire de cache.

Si quelqu'un a une idée, ça me permettrait de lancer climateprediction.net qui demande pas mal d'espace disque...

Merci par avance.

Hors ligne

#2 Le 16/01/2007, à 10:19

Akoine

Re : BOINC et le choix de la partition à utiliser

Un petit up ! Parce que ça m'intéresse aussi !!:P


Ubuntu Oneiric x64 sur ASUS 1215B, AMD E-450, 4Go RAM, DD 500Go.

Ah, un dernier truc : merci aux gens du forum, sans eux, je ne serais arrivé à rien !

Hors ligne

#3 Le 16/01/2007, à 15:37

SraM

Re : BOINC et le choix de la partition à utiliser

J'avais posé la question sur le forum français de BOINC et quelqu'un m'a répondu ça : http://forum.boincfrance.org/detail.php … &p=1#65493
La première méthode n'a pas fonctionné, j'avais donc installé le client avec le fichier *.sh de la page de Boinc mais il avait vraiment une sale gueule sur Ubuntu (pas très grave sachant que le manager n'est pas souvent utilisé et que BOINC tourne en arrière plan). Mais je me suis rendu compte que les travaux de Climate prediction étaient trop longs pour moi (je ne laisse pas tourner mon PC 24/24 et l'utilise pas plus de 6h par jours).
Du coup je suis revenu à ce qu'expliquait The Glu dans son site.
Mais la dernière méthode donnée par Mandrake sur le forum BOINC pourrait fonctionner. J'essaierais peut-être plus tard...

Voilà ce que je peux donner pour l'instant mais si l'on peut avoir des retours de personnes chez qui ça a marché... Merci d'avance.

Hors ligne

#4 Le 17/01/2007, à 20:33

Akoine

Re : BOINC et le choix de la partition à utiliser

Je tente, et je te dis ce qu'il se passe ...


Ubuntu Oneiric x64 sur ASUS 1215B, AMD E-450, 4Go RAM, DD 500Go.

Ah, un dernier truc : merci aux gens du forum, sans eux, je ne serais arrivé à rien !

Hors ligne

#5 Le 18/01/2007, à 18:35

Akoine

Re : BOINC et le choix de la partition à utiliser

A priori, si j'ai bien compris ce qu'il conseillait, et que je ne me suis pas trompé, ça marche pas : boinc n'arrive pas à se connecter à Localhost ... sad


Ubuntu Oneiric x64 sur ASUS 1215B, AMD E-450, 4Go RAM, DD 500Go.

Ah, un dernier truc : merci aux gens du forum, sans eux, je ne serais arrivé à rien !

Hors ligne

#6 Le 20/01/2007, à 16:35

SraM

Re : BOINC et le choix de la partition à utiliser

Tu as utilisé quelle méthode ? Celle de la redirection de dossier ou la modif dans le fichier de config de BOINC ?

Hors ligne