Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/07/2005, à 09:23

aspyrine

Wifi qui coupe avec intel 2200BG

Salut,

J'ai depuis samedi un asus v6v (centrino sonoma, wifi en 2200BG.) Le wifi fonctionne sans problème... pendant 5 à 10 minutes. Ensuite, l'interface perd le signal (alors qu'il est très bon) ou fait quelque chose qui l'empêche de travailler. Bref, y a plus de wifi !

J'ai d'abord pensé que mon modem était en cause, j'ai mis à jour le firmware (c'est un netgear 834G) et ça ne change rien. J'ai essayé de booter avec un pci=noacpi, pareil.

Ce genre de problème est-il connu et présente t-il une solution quelconque ? Cela vaut-il le coup de mettre à jour le driver ipw2200 ?

Merci.

Hors ligne

#2 Le 30/07/2005, à 21:49

exo

Re : Wifi qui coupe avec intel 2200BG

Salut,
Pour moi qui possede un v6v pas de problème par contre je n'arrive pas à installer mes drivers vidéo. Je sais ce n'est pas le bon forum mais je n'ai trouvé personne qui possedait un v6v. Peux tu m'aider ?

Hors ligne

#3 Le 31/07/2005, à 17:59

aspyrine

Re : Wifi qui coupe avec intel 2200BG

Pour le wifi il faut installer la version 1.0 du pilote ipw2200 et ça roule. Pour la vidéo, ça marche très bien. Je n'ai pas testé les drivers proprio d'ATI par contre (ils existent ?)

Hors ligne

#4 Le 28/04/2006, à 12:55

Horny63

Re : Wifi qui coupe avec intel 2200BG

Bonjour

J'ai aussi un V6V, et je ne rencontre pas ton problème de déconection, j'utilise Ubuntu 5.10, et la 5.04 marchait très bien aussi avant, par contre j'ai un problème bien embétant: quant j'utilise le wifi, j'ai un plantage qui arrive aléatoirement au bout de 1min à 1heure. La seule solution étant de redémarrer le portable...
Le top quoi, si quelqu'un à une idée...