Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/01/2007, à 22:07

Amanck

Ajout de polices pour les fichiers PDF

Bonjour et bonne année à tous,

Je souhaiterais savoir comment ajouter des polices de caractères pour les éditeurs de PDF (evince, acrobate...). En effet, j'ai un fichier PDF dont les polices de caractères sont "OptimaLTStd-Bold" et "Symbol" (la seconde semble pourtant courante). Lorsque j'ouvre ce fichier, aucun texte ne s'affiche. Pourtant, sur Windows, le fichier s'affiche normalement. Je pense donc qu'il faut que j'ajoute ces polices, mais je ne sais pas comment faire.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement,

Amanck


Système installé : Ubuntu 7.04 Feisty Fawn

Hors ligne

#2 Le 10/01/2007, à 01:04

NiKo973

Re : Ajout de polices pour les fichiers PDF

Si tu veux rajouter des polices, tu dois mettre les polices dans /home/TONNOM/.fonts

Hors ligne

#3 Le 10/01/2007, à 10:55

Amanck

Re : Ajout de polices pour les fichiers PDF

Merci pour ta réponse.
Je viens de rajouter ces polices dans le dossier que tu m'indiques mais ça ne change pas le résulat. Mon fichier PDF n'affiche toujours pas de texte.
J'ai vu dans ce dossier qu'il y a un fichier "fonts.cache-1". Peu-être faut-il le réactualiser ?


Système installé : Ubuntu 7.04 Feisty Fawn

Hors ligne

#4 Le 08/03/2007, à 00:48

bou

Re : Ajout de polices pour les fichiers PDF

Salut Amanck, ton PDF ne viendrais pas de l'ASS...C ???
J'ai le même problème, et je viens d'avoir une réponse de leur part : "avez-vous Acrobat Reader ?"
Donc, re-mail pour leur expliquer le problème car j'ai tester plein de lecteurs dont Acroread V7.
On va voir ce qu'ils disent...:rolleyes: