Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/01/2007, à 22:58

superlatifman

problème pour utiliser la HPLIP TOOLBOX avec une 840C parallèle

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis un ancien windowsien qui se met à linux. J'ai installer la dernière version d'UBUNTU.(6.10)
J'ai une HP deskjet 840C en port parallèle. J'ai suivi la procédure d'installation dans la documentation de ce site. (hplip)
L'imprimante imprime seulement si je met en port LPT1 (j'ai le choix aussi de HP NO DEVICE FOUND mais la sa ne marche plus) mais je ne peut pas utiliser la HPLIPTOOLBOX : en effet quand je le lance, il me met un message d'erreur comme quoi mon imprimante HP n'a pas été trouvé.
Quand je tape hp-probe dans le terminal, je reçois le message suivant : "warning: No devices found. If this isn't the result you are expecting,
warning: check to make sure your devices are properly connected."
J'ai redémarrer plusieurs fois CUPS et éteint plusieurs fois de suite mon ordinateur et mon imprimante, mais rien n'y fais.
Pourtant HPLIPTOOLBOX marche avec mandriva 2007 et mon HP DESKJET 840C donc, d'après moi, ce n'est pas un problème des pilotes de chez HP (je me trompe peut-être).
Voila, je vous remercie d'avance pour vos réponses et je m 'excuse des "fôt deu Frencé" que j'aurai pu commettre.
Passez une bonne soirée (ou journée ça dépend à quel heure vous lisez ce message):rolleyes:

Dernière modification par superlatifman (Le 09/01/2007, à 23:46)

Hors ligne

#2 Le 11/01/2007, à 21:59

superlatifman

Re : problème pour utiliser la HPLIP TOOLBOX avec une 840C parallèle

up

Hors ligne